Détecter les réseaux sans fil sans SSID avec XP SP2 et Centrino

7 réponses
olrt
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible et comment de d=E9tecter tous les
r=E9seaux
sans fil ne diffusant pas le SSID avec Windows XP SP2 sur un portable
Centrino
(carte r=E9seau Intel W2200BG).

Inutile de me dire Netstumbler ou des choses du genre si vous n'avez
pas
test=E9 vous-m=EAme une solution fonctionnelle.

Bien =E0 vous !

7 réponses

MLnet
"olrt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible et comment de détecter tous les
réseaux
sans fil ne diffusant pas le SSID avec Windows XP SP2 sur un portable
Centrino
(carte réseau Intel W2200BG).

Inutile de me dire Netstumbler ou des choses du genre si vous n'avez
pas
testé vous-même une solution fonctionnelle.

Bien à vous !

Bonsoir,

Vous posez une question en donnant la réponse. Quand au ton professoral que
vous mettez dans votre post, si certains sont le doigt sur la braguette et
souhaite vous répondre, bien à eux !!

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".
Benoit
"MLnet" a écrit dans le message de news:
43d6979a$0$4353$

"olrt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible et comment de détecter tous les
réseaux
sans fil ne diffusant pas le SSID avec Windows XP SP2 sur un portable
Centrino
(carte réseau Intel W2200BG).

Inutile de me dire Netstumbler ou des choses du genre si vous n'avez
pas
testé vous-même une solution fonctionnelle.

Bien à vous !

Bonsoir,

Vous posez une question en donnant la réponse. Quand au ton professoral
que vous mettez dans votre post, si certains sont le doigt sur la
braguette et souhaite vous répondre, bien à eux !!

+1.....

Ben

--

@+
**** MLnet *****
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ".

era

"MLnet" a écrit dans le message de news:
43d6979a$0$4353$

"olrt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Inutile de me dire Netstumbler ou des choses du genre si vous n'avez
pas
testé vous-même une solution fonctionnelle.
Bien à vous !

Bonsoir,

Vous posez une question en donnant la réponse. Quand au ton professoral
que vous mettez dans votre post, si certains sont le doigt sur la
braguette et souhaite vous répondre, bien à eux !!

+1.....

Ben

+2.....

era

olrt
Qui dit mieux ?

Bon ok je vais tester le live cd ubuntu, comme je ne veux pas
altérer mon install XP avec Netstumbler.

Désolé si mon ton a choqué les susceptibilités de certains, ce
n'était pas le but recherché.
Benoit
"olrt" a écrit dans le message de news:

Qui dit mieux ?

Bon ok je vais tester le live cd ubuntu, comme je ne veux pas
altérer mon install XP avec Netstumbler.

????? altérer windows avec netstumbler ?????
Lol
Jamais vu

Désolé si mon ton a choqué les susceptibilités de certains, ce
n'était pas le but recherché.
olrt
Bin oui Netstumbler installe des drivers n'est-ce pas ?
Benoit
"olrt" a écrit dans le message de news:

Bin oui Netstumbler installe des drivers n'est-ce pas ?

pas chez moi.... avec du centrino, il utilise le driver NDIS5.1

mais ca ne change rien a la conf ni au perfomance wifi de la machine