détecter un résultat de requete vide

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Comment faire pour dterminer si le nombre de ligne du rsultat d'une
requte est nul ?

Mon Pb : J'ai une requte (A) qui pour donner un rsultat fiable doit
tre prcde d'une vrification sur les valeurs d'un champ.
l'heure actuelle la vrif est faite via une requte (B) qui affiche
les valeurs de champs non conformes. L'utilisateur va corriger la
main les "erreurs" dans la BdD et ensuite lance la requete A.

Mon ide est de lancer par VBA la requte B puis A la condition que
B ne retourne rien, sinon l'utilisateur va corriger et ensuite relance
VB.

Merci de votre aide
Willi2004
Le #6310821
Bonjour Le Nordiste.
If DCount("*";"taRequête")=0 Then

"Le Nordiste" news:
Bonjour,

Comment faire pour déterminer si le nombre de ligne du résultat d'une
requête est nul ?

Mon Pb : J'ai une requète (A) qui pour donner un résultat fiable doit
étre précédée d'une vérification sur les valeurs d'un champ.
À l'heure actuelle la vérif est faite via une requète (B) qui affiche
les valeurs de champs non conformes. L'utilisateur va corriger à la
main les "erreurs" dans la BdD et ensuite lance la requete A.

Mon idée est de lancer par VBA la requète B puis A à la condition que