DETECTION CAMERA FIREWIRE

Bernard Nicolas
Bonjour.

Lorsque je branche ma caméra sur la prise Firewire, Windows XP (SP2) la
détecte comme étant un appareil photo (Canon) dans le Poste de travail, son
menu contextuel ne me permet cependant pas de sélectionner le lancement
d'un programme automatiquement.
Alors qu'avec mon portable, dès que je branche la caméra, Windows XP détecte
le matériel, l'icône de celui-ci s'affiche dans la Barre des tâches, ce qui
lance automatiquement Studio 10 de Pinnacle.
Avec mes 3 PC de bureau cette icône ne s'affiche pas au niveau de la Barre
des tâches, seulement dans le Poste de travail. J'ai regardé dans
"MSconfig", mais rien...
Je ne sais pas d'ou provient le problème.
Si vous avez encore une idée en réserve, je suis amateur.

Merci d'avance.

B. Nicolas

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Nicolas*
Dans news:46111a0c$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Merci, mais je n'ai pas reçu car l'adresse est bidon à cause des
spamers. Tu peux la faire paraître sur le groupe!
A+

A qui réponds-tu ? Si c'est bien à moi, je ne t'ai rien envoyé ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Nicolas
Bon, excuses-moi, j'ai cru que tu m'avais envoyé tes voeux pour Pâques.

Bonne nuit.

B. Nicolas

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Nicolas*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour
écrire :

Bon, excuses-moi, j'ai cru que tu m'avais envoyé tes voeux pour
Pâques.

Bonne nuit.

C'est dimanche prochain les poules en chocolat, mon lapin ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

1 2