Détection modem USB sous compte limité

AlainS
Mon modem USB Sagem Fast800 n'est pas détecté son un compte limité sous X.
par conséquent ce compte ne peux pas utilisé internet. Il n'y a pas de pb
avec mon compte administrateur.
Comment corriger sans passer le compte en admin ?
J'utilise l'acés wanadoo

MERCI

Manu
AlainS a exposé le 27/12/2004 :
[...]

bonjour

Essaie depuis une session admin de transferer des droits à ton compte
limité afin de le mettre 'utilisateur avec pouvoir' tu auras plus de
droits que 'utilisateur simple' et moins qu'admin...

Pendant cette session créée provisoirement un deuxieme compte
d'administration, et copie le profil du 1er dans ton compte limité
delogue toi, de ce deuxieme compte admin
teste fais part du résultat
si tout est ok logue toi dans ton premier profil admin, desactive / ou
mieux supprime le deuxieme compte d'admin
fais le menage dans les profils (suppr. du 2° compte d'admin)

bon courrage...

Site : http://www.mesnews.net

AlainS
"Manu" wrote:

AlainS a exposé le 27/12/2004 :
[...]

Je ne dispose que des droits administrateur ou limité (pas util. avec

pouvoir). De plus je ne vois pas comment copier le profil