detection par Kaspersky Internet Security 7

seb
Bonjour a tous!
Je viens de voir par hasard que mon antivirus avait decouvert ceci:
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data
sending Le processus: C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.
Puis-je le mettre dans mes programmes de confiance?
merci de votre aide.
Seb

seb
ok, j'ai bien trouvé mais il faut arreter quoi au juste?

seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Vous parlez bien du panneau de configuration de windows?
Car je ne trouve pas service.
Désolé, je ne suis pas très en forme en ce moment.

Bon,tu veux le chemin complet :
Panneau de config(il n'y en qu'un),Performance et maintenance,Outils
d'administration,
Services,Voilà,c'est ok?.

--
Bernard 42.

Bernard42
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

ok, j'ai bien trouvé mais il faut arreter quoi au juste?

msnmsgr.exe

--
Bernard 42.

1 2