detection par Kaspersky Internet Security 7

12 réponses
seb
Bonjour a tous!
Je viens de voir par hasard que mon antivirus avait decouvert ceci:
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data
sending Le processus: C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.
Puis-je le mettre dans mes programmes de confiance?
merci de votre aide.
Seb

10 réponses

1 2
Bernard42
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour a tous!
Je viens de voir par hasard que mon antivirus avait decouvert ceci:
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data
sending Le processus: C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.
Puis-je le mettre dans mes programmes de confiance?
merci de votre aide.
Seb

Bonjour,

Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger)

est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN
Messenger.

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

--
Bernard 42.

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 05:45:02 -0700, seb
wrote:

sending Le processus: C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.

Ca me semble être une reconnaissance tout à fait exacte des
potentialités de MSN Messenger, dont c'est bien le client légitime qui
est visé.
Je suis sortie...
[ ]
--
Nina

seb
Et comment est-ce que je peux l'arrêter?

seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour a tous!
Je viens de voir par hasard que mon antivirus avait decouvert ceci:
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data
sending Le processus: C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.
Puis-je le mettre dans mes programmes de confiance?
merci de votre aide.
Seb

Bonjour,

Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger)

est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN
Messenger.

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

--
Bernard 42.

Bernard42
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Et comment est-ce que je peux l'arrêter?

Dans panneau de config.........Services.

--
Bernard 42.

seb
Merci de me repondre, mais je n'ai pas bien compris votre reponse,
pouvez-vous m'expliquez autrement?
Merci d'avance.

On Wed, 10 Oct 2007 05:45:02 -0700, seb
wrote:

sending Le processus: C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.

Ca me semble être une reconnaissance tout à fait exacte des
potentialités de MSN Messenger, dont c'est bien le client légitime qui
est visé.
Je suis sortie...
[ ]
--
Nina

Bernard42
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci de me repondre, mais je n'ai pas bien compris votre reponse,
pouvez-vous m'expliquez autrement?
Merci d'avance.

Non,aujourd'hui,elle ne peut pas :-)

--
Bernard 42.

seb
Vous parlez bien du panneau de configuration de windows?
Car je ne trouve pas service.
Désolé, je ne suis pas très en forme en ce moment.

seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Et comment est-ce que je peux l'arrêter?

Dans panneau de config.........Services.

--
Bernard 42.

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 06:06:01 -0700, seb
wrote:

pouvez-vous m'expliquez autrement?

C'est normal, c'est pas malveillant :-)
--
Nina

Bernard42
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Vous parlez bien du panneau de configuration de windows?
Car je ne trouve pas service.
Désolé, je ne suis pas très en forme en ce moment.

Bon,tu veux le chemin complet :
Panneau de config(il n'y en qu'un),Performance et maintenance,Outils
d'administration,
Services,Voilà,c'est ok?.

--
Bernard 42.

seb
Merci beaucoup, je vos remercie.

On Wed, 10 Oct 2007 06:06:01 -0700, seb
wrote:

pouvez-vous m'expliquez autrement?

C'est normal, c'est pas malveillant :-)
--
Nina

1 2