Détection saut de page

3 réponses
Jacques \(BE\)
Bonjour,

Comment détecter un saut de section ou un saut de page dans un document Word
par programmation VBA
??

Merci de vos réponses

Jacques

3 réponses

HD
Comment détecter un saut de section
ou un saut de page dans un document
Word par programmation VBA ???

Peut être en commençant par poser les bonnes questions sur les bons
NewsGroups ? Il y'a un NewsGroup consacré à Word... ici c'est Excel...

Peut être que quelqu'un vous répondra ici mais il serait bien de poster un
message également sur le NG de Word...
--
@+
HD

Jacques \(BE\)
C'était fait avant d'arriver ici
"HD" a écrit dans le message de
news:46684d73$0$14994$
Comment détecter un saut de section
ou un saut de page dans un document
Word par programmation VBA ???

Peut être en commençant par poser les bonnes questions sur les bons
NewsGroups ? Il y'a un NewsGroup consacré à Word... ici c'est Excel...

Peut être que quelqu'un vous répondra ici mais il serait bien de poster un
message également sur le NG de Word...
--
@+
HD

Mishell
Pour un saut de page, chercher Chr$(12) en début des paragraphes.
Pour un saut de section, c'est Chr$(14).

Dim i As Integer
With ActiveDocument.Paragraphs
For i = 1 To .Count
If Left(.Item(i).Range, 1) = Chr$(12) Then
MsgBox "Paragraphe: " & i
End If
Next
End With

"Jacques (BE)" wrote in message
news:%232r3o$
Bonjour,

Comment détecter un saut de section ou un saut de page dans un document
Word
par programmation VBA
??

Merci de vos réponses

Jacques