Détection de shapes

Infogroup
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai sur une feuille ( Excel 2003 ) certaines cellules qui comportent des
shapes.
Ces shapes sont de la même taille que les cellules et les recouvrent
entièrement.
Je voudrais par vba savoir si une cellule comporte ou non un shape, de
manière à lui adjoindre un lien hypertexte.

Merci par avance pour vos infos

Cordialement

Infogroup

isabelle
bonjour,

For Each f In ActiveSheet.Shapes
If f.Name Like "Rectangle*" Then
With Sheets(1).Range(f.TopLeftCell.Address)
.ClearComments
.AddComment
.Comment.Text Text:="zaza"
End With