Détermination de la version de Wersion et SP de Windows

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,

Question idiote qui va faire sourire les pros ou quasi-pro (mais
j'assume) ... et je ne veux pas mourir idiot (hum... bien parti
pourtant...) ;-)

Comme faites-vous pour déterminer la version et le pack dans lesquels
un demandeur poste sur le forum ?

Personnellement, je ne suis capable que de dire s'il est en XP et à
jour de son SP2 et seulement s'il poste avec OE (car le numéro de cette
version, je l'ai sur mon PC)... où peut-on trouver la liste des
différentes déclinaisons de versions de OE (avec le numéro) ?

Qu'est-ce que c'est que Microsoft CDO for windows avec lequel poste
certains (est-ce uniquement sous W2K ?) ?

Pas trouvé grand chose sur la toile...

Merci

Cordialement

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

1 2 3 4
MAC GYVER
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
[...]

Salut Sabrem,
Une propriété sur ton post me donne :

Subject: =?ISO-8859-15?Q?Détermination_de_la_version_de_Wersion_et_SP_de? =?ISO-8859-15?Q?_Windows? From: "Sabrem JORAM"
Date: Tue, 05 Jul 2005 18:14:54 +0200
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp

et sur le mien donne :

Subject: Re: securitoo+livebox
Date: Tue, 5 Jul 2005 18:09:28 +0200
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp

X-MimeOLE donne la version de OE... mais si le user utilise OE et non
l'interface web ou tout autre soft de daube... :)

Sabrem JORAM
Il se trouve que MAC GYVER a formulé :
[...]

X-MimeOLE donne la version de OE... mais si le user utilise OE et non
l'interface web ou tout autre soft de daube... :)

ha...Ok pour X-MimeOLE (le reste, j'avais deviné) mais dans mon lecteur
de nouvelles, bien que cette rubrique soit cochée pour être accessible
en affichage des en-têtes, elle n'apparait pas toujours... et ce que je
veux ce sont les correspondances de ces numéros avec les versions (SP1,
éventuellement les correctifs manquants si c'est possible de
deviner...)

Et CDO ?

Merci.

Amicalement, Pascal

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

Bonjour à tous,

Question idiote qui va faire sourire les pros ou quasi-pro (mais
j'assume) ... et je ne veux pas mourir idiot (hum... bien parti
pourtant...) ;-)

Moi aussi je ne veux pas mourrir idiot: *je veux vivre en idiot*
Très bons résultats jusqu'à présent !

Comme faites-vous pour déterminer la version et le pack dans lesquels
un demandeur poste sur le forum ?

En lui demandant... ;-)

On est parfois obligé de torturer l'InterNUT pour lui faire avouer :

*Nouzz afons les moyeng dé fous vaire Barler !*

MS m'a procuré un "canif suisse MVP" avec tire-bouchon pour tirer les vers du nez !

[...]

Personnellemnt je suis capable te dire si une fille est une emmerdante, une
emmerdeuse ou une emmerderesse selon qu'elle a ou non des trucs tels
qu'un téléphone cellulaire (en France "portable" : servi avec un oeuf au
plat), un chien, une coupe de cheveux à la garçonne ou une tignasse,
ou encore la voix ± geignarde... etc.

Qu'est-ce que c'est que Microsoft CDO for windows avec lequel poste
certains (est-ce uniquement sous W2K ?) ?

Non c'est l'interface du site Ouaibe de MS...

Pas trouvé grand chose sur la toile...

On trouve mais pas ce qu'on cherche.

Trouvé chez Loïc LeMeur (le perroquet de la toile):

Carte des prédateurs sexuels à St_Petersburg,Florida:
http://www.loiclemeur.com/france/2005/07/la_carte_des_pr.html

Carte des crimes en temps réel à Chicago,Illinois
http://www.chicagocrime.org/map/

Aussi :

Nouveau et amusant (?) :
http://www.mozbot.fr

Merci

De rien.

Cordialement

Idem

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Pour chercher: http://www.mozbot.fr/ ;-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Sabrem JORAM* :

ha...Ok pour X-MimeOLE (le reste, j'avais deviné)

Et le X-Climenole ? Huuuummmm ?

:-D

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Pour chercher: http://www.mozbot.fr/ ;-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JLDB
Bonjour à tous !
Et CDO ?

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?quÍO&catalog=LCID%3D1036
;-)
Cdlt JLdB

Sabrem JORAM
Il se trouve que Claude LaFrenière a formulé :
[...]

Merci Claude...

... et encore un grand éclat de rire... la forme du Grand Climenole
fluctue... mais là, il plane bien au-dessus qu'à l'habitude...

mdr

Amicalement, Pascal.

[...]

Sabrem JORAM
JLDB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,

Haaa... beaucoup de liens et ça n'a pas l'air d'être du gâteau... me
coucherais un peu moins idiot :-)

[...]

Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans ce
message
<news: :

ha...Ok pour X-MimeOLE (le reste, j'avais deviné) mais dans mon lecteur de
nouvelles, bien que cette rubrique soit cochée pour être accessible en
affichage des en-têtes, elle n'apparait pas toujours...

L'information n'est pas forcément envoyée à la base. En fait, même s'il
y a en principe des règles, ce sont les logiciels expéditeurs qui
décident eux-mêmes des informations de l'en-tête à ajouter ou non. Et
après cela, les serveurs sur lesquels les messages transitent peuvent
encore faire ce qu'ils veulent...

Sinon, les champs /NewsReader/ sont aussi suffisamment explicites pour
une première approche. En cochant tous ceux disponibles (genre
X-Newsreader | User-agent | X-mailer), on obtient l'affichage dès que
l'un de ces champs est présent dans l'en-tête.

et ce que je veux ce sont les correspondances de ces numéros avec les
versions (SP1, éventuellement les correctifs manquants si c'est possible de
deviner...)

Concernant OE, je doute que cela soit vraiment disponible (au complet
s'entend) même s'il existe des références marquantes... Cela dit, une
version donnée d'OE ne contiendra jamais que ces propres correctifs,
pas ceux du système (même si certaines sont en relation).

Et CDO ?

Interface Web de Microsoft justement.

Bonjour.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

JLDB
lol rofl C'était le lien pédago lol rofl
Haaa... beaucoup de liens et ça n'a pas l'air d'être du gâteau... me
coucherai un peu moins idiot :-)

Bien cordialement à tous JLdB

Sabrem JORAM
JLDB a exposé le 05/07/2005 :
[...]

et... (j'ai oublié de le faire), je vous présente mes

Très cordiales salutations,

Pascal.