determination du groupe auquel appartient un utilisateur puis copie de fichier en fonction du groupe

Gerald CELESTINE
Bonjour,

J'ai rédigé le script suivant afin d'effectuer une copie de fichiers
selon l'appartenance de l'utilisateur à un groupe active directory.
Cependant, les utilisateurs du groupe en question sont inclus dans le
second groupe.
Ma question est donc comment faire pour que si l'utilisateur fait partie
du groupe "Users Dev" je lui copie le fichier toto.ini et que dans les
autres cas je lui copie le fichier tata.ini.

Le script actuel ne fait rien dans la mesure ou les users faisant partie
de Users dev sont aussi dans Domain Users.

Config :
AD sous 2000
postes client en Windows 2000.

Merci d'avance de vos suggestions.

Gerald

On Error Resume Next

Dim FSO
Set objSysInfo = CreateObject("ADSystemInfo")
Set objNetwork = CreateObject("Wscript.Network")
Set FSO = CreateObject("Scipting.FileSystemObject")

'*************************************************************************************
'* Détermination des groupes AD de l'utilisateur *
'*************************************************************************************

strUserPath = "LDAP://" & objSysInfo.UserName
SetobjUser = GetObject(strUserPath)

For Each strGroup in objUser.MemberOf
strGroupPath = "LDAP://" & strGroup
Set objGroup = GetObject(strGroupPath)
strGroupName = objGroup.CN

'************************************************************************************
'*Selection du fichier ini à mettre *
'************************************************************************************

Select case strGroupName

Case "Domain Users"
FSO.CopyFile "chemin\toto.ini","%systemroot%\appli.ini"

Case "Users Dev"
FSO.CopyFile "chemin\tata.ini","%systemroot%\appli.ini"

End Select

'************************************************************************************
'* Copie du fichier Services *
'************************************************************************************

FSO.CopyFile
"chemin\services","%systemroot%\system32\drivers\etc\services"

Next

Stéphane [MS]
Bonjour,

Remplacer votre section de "Select Case" par un simple "If ... Then ...
Else"

If strGroupName = "Users Dev" Then
FSO.CopyFile "chemintoto.ini","%systemroot%appli.ini"
Else
FSO.CopyFile "chemintata.ini","%systemroot%appli.ini"
End IF

Cdlt
Stéphane