Déterminer si cellule active est une chaîne

Max
Bonjour,

Je veux qu'une macro ne s'exécute que si la cellule active contient un
texte. Je croyais le faire avec le code suivant:
If ActiveCell(vbString) = 8 Then Call MaMacro
Or, ça ne marche pas.
Comment faire ?

Merci de votre aide
Cordialement
Max

papou
Bonjour
If VarType(ActiveCell.Value) = vbString Then
Tu peux éventuellement remplacer vbString par 8

Cordialement
Pascal