Deux cartes de paiement sur Money 2005

4 réponses
Toto Velo
Bonjour

je n'arrive pas à créer une seconde carte de paiement attachée à mon compte
courant. Money me propose uniquement de remplacer la premiere

Y a t il une procédure ? Merci

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez créer autant de comptes cartes que vous le désirez mais un seul
pourra être associé à votre compte courant.
Vous pourrez toujours modifier l'opération planifiée de règlement des autres
cartes pour préciser le compte à débiter.

Cordialement.

Michel

"Toto Velo" a écrit dans le message de news:
4645bb2e$0$12301$
Bonjour

je n'arrive pas à créer une seconde carte de paiement attachée à mon
compte courant. Money me propose uniquement de remplacer la premiere

Y a t il une procédure ? Merci

François Gble
bonjour
quel intérêt d'avoir deux cptes cartes puisqu'un seul cpte paie ?
cordialement
françois (gble)

"Toto Velo" a écrit dans le message de news:
4645bb2e$0$12301$
Bonjour

je n'arrive pas à créer une seconde carte de paiement attachée à mon
compte courant. Money me propose uniquement de remplacer la premiere

Y a t il une procédure ? Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Dans news:4646d0d2$0$5073$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour
quel intérêt d'avoir deux cptes cartes puisqu'un seul cpte paie ?
cordialement
françois (gble)

Pour les comptes communs entre époux par exemple, ça permet de tenir s
--
Jacquouille la Fripouilleéparément la CB de Mme et celle de Mr.
Money 2004 sait faire ça. :o)
François Gble
bonsoir JLF
c'est mon cas comme beaucoup certainement.
2 cartes - 1 seul cpte cartes dans money 2004 lié à un cpte joint LBP.
gérer 2 cptes cartes, à quoi bon ? savoir que mme dépense plus ?
on le sait ... ! :-))
bien cordialement
françois (Gble)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour François Gble*
Dans news:4646d0d2$0$5073$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour
quel intérêt d'avoir deux cptes cartes puisqu'un seul cpte paie ?
cordialement
françois (gble)

Pour les comptes communs entre époux par exemple, ça permet de tenir s
--
Jacquouille la Fripouilleéparément la CB de Mme et celle de Mr.
Money 2004 sait faire ça. :o)