Deux comptes Internet Orange sur OE6 ?

etiab
Bonjour :)

Actuellement j'ai un compte Orange bibi@orange.fr sur OE6.
Je suis allé sur le site d'Orange pour me créer une deuxième adresse
e-mail Orange : mapomme@orange.fr. J'ai vu que je pouvais ouvrir une BAL
sur le site Orange avec cette deuxième identité. Mais je suis allé dans
leur aide sur OE et là ils ne proposent que de remplacer ma première
identité bibi@orange.fr
D'où ma question : est-il possible d'avoir deux comptes Internet Orange
sur OE6, avec deux adresses e-mail Orange différentes ? Puis-je à la
fois envoyer ou recevoir un message sous le nom de mapomme, tout en
conservant la possibilité d'envoyer ou recevoir un autre message sous le
nom de bibi ?

Merci d'avance pour vos explications.

Bibi ou ma pomme ;-)
--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Luc
etiab nous a déclaré

Actuellement j'ai un compte Orange sur OE6.
Je suis allé sur le site d'Orange pour me créer une deuxième adresse
e-mail Orange : J'ai vu que je pouvais ouvrir une
[...]

Oui à toutes les questions.
Il suffit que tu crées dans OE un 2e compte courrier pour ta nouvelle
adresse.
Vois ici pour plus de détails http://assistance.orange.fr/443.php

Merci d'avance pour vos explications.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

etiab
Luc m'a astucieusement répondu dans le message de

Encore merci à toi Luc !

--
François
Pour me joindre http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Marie-L
Bonjour! Je lis votre message <eSE8Jda$,
etiab :

Encore merci à toi Luc !

Essai pour etiab.

--