deux comptes utilisateurs ouvert en même temps

tous69
Bonjour

Sous XP pro, j'ais 2 comptes utilisateurs, un pour les parents et un pour
les enfants.

Le problème que j'ai: je ne peux pas ouvrir une deuxième session sans être
obligé de fermer la première.

Si j'essais d'ouvrir une deuxième session sans fermer la première, l'écran
de bienvenue ré apparais sans m'ouvrire la session . Même avec un compte
invité.

Quelqu'un aurais t'il une solution
D'avance merci

Tous69 @ libre .f

Claude LaFreni
Salut *tous69* :

Je voulais supprimer le " pont réseau " mais j'ai réussi à le désactivé (
certainement depuis les modifs que tu m'as fait faire .)
mais pas à la supprimer .

Pas grave: laisse-le mariner dans son jus... ;)

Dans "connexions réseau" j'ai :
Passerelle Internet : TYPE : Connexion Internet activé
Pont réseau : Type : Pont réseau (enfin )
désactivé Périphérique : miniport de pont MAC
Connexion au réseau local TYPE : Réseau local ou Haute vitesse
(câble...) activé

Mouais... Je préfère ne rien te proposer sur ce point pour ne pas te faire
commettre un gaffe. Laisse cela pour le moment. Une idée brillante te
viendra à un monment donnné et il te sera facile de virer ce bidule...

Ma connexion marche TRÈS bien via éthernet Freebox

Bravo !

C'était juste une question subsidiaire Ça marche c'est l'essentiel pour
moi !
Je suis plus embêté par l'ouverture des sessions

Merci à toi pour le temps que tu ma consacré.

Pas de quoi.
Bonne journée.

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

1 2