Deux death ring

hellawolf
Bonjour,

Vraiment décu de Microsoft. Nous avons deux consoles 360. La première à
rendue l'âme voilà environ 2 mois. Elle avait débuté par "scratcher" nos jeux
avant de voir des problèmes de graphisme. Évidement, le tout est arrivé
lorsque la console n'est plus sous garanti. Une fois le death ring
apparu...poufff....plus de console. La semaine dernière notre seconde console
(la garantie achève d'ici la fin du mois) commence à faire des siennes
également. Elle vient de me scratcher Guitar Hero 3 et dire que je viens de
l'acheter. Maintenant le jeu ne fonctionne plus mais dès que nous insérons un
nouveau disque...la console le scratch et le brise. Ca fais deux jeux que
nous perdons comme ça.

J'ai beaucoup de difficulté à prendre ça. On paye plus de 500.00$ Canadien
pour une console qui te pètes dans les mains après que la garantie finisse
bien sûre. Évidement lorsque tu contactes Microsoft pour leur expliquer
ça....tu parles jamais à la même personne et tu dois toujours recommencer ton
histoire et chaque personne à qui tu parles te fait débrancher et rebrancher
ta console à maintes reprises.

Ne me demandez pas quelle console je recommande à mes amis
maintenant....certainement pas la Xobx puisque nous avons perdu 3 jeux
jusqu'à ce jour et officillement 1 console jusqu'à ce que la seconde suive.
Je connais pas grand monde qui aime jeter son argent par les fenêtres.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"hellawolf" a écrit dans le message de

Vraiment décu de Microsoft. Nous avons deux consoles 360. La première à
rendue l'âme voilà environ 2 mois.

Et en quoi XP est concerné ?

--
@mitiés Dodo