Deux disques en panne

Le
Daniel Berthaud
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un disque Seagate 80G. Il est tombé en panne 6 mois
après. Le constructeur me l'a changé, et il est retombé en panne juste avant
la fin de la garantie (heureusement). Il a été changé une seconde fois.
Cela me parait suspect que deux disques tombent en panne (en second disque,
le premier ne m'a jamais posé de problèmes). Qu'en pensez- vous ?

Merci de vos conseils

--
Daniel Berthaud
SNTBI

"Daniel Berthaud" news:404b6966$0$277$
[...]

Le #643711
SNTBI wrote:
[...]

Problèmes de lecture de fichier, puis panne totale. J'ai passé l'utilitaire
de Seagate, ce dernier me dit que la panne est irrécupérable et qu'il faut
le renvoyer en usine.
par ailleurs le micro est très bien ventilé.

--
Daniel Berthaud

rolling
Le #643709
Daniel Berthaud avait écrit le 07.03.2004 :
SNTBI wrote:
[...]

Celà peut-être simplement un manque de bol. Celà m'est arrivé avec 3
(trois) cartes-mère.
Bonne chance,

--
@+