Deux disques en panne

3 réponses
Daniel Berthaud
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un disque Seagate 80G. Il est tombé en panne 6 mois
après. Le constructeur me l'a changé, et il est retombé en panne juste avant
la fin de la garantie (heureusement). Il a été changé une seconde fois.
Cela me parait suspect que deux disques tombent en panne (en second disque,
le premier ne m'a jamais posé de problèmes). Qu'en pensez- vous ?

Merci de vos conseils

--
Daniel Berthaud

3 réponses

SNTBI
Bonjour Daniel,
C'est un disque qui tourne à 7200t avez installé un ventilateur dessus et
avez laissé de la place autour pour qu'il respire. Quel sont les symptômes
de la panne.
Didier.

"Daniel Berthaud" a écrit dans le message de
news:404b6966$0$277$
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un disque Seagate 80G. Il est tombé en panne 6
mois

après. Le constructeur me l'a changé, et il est retombé en panne juste
avant

la fin de la garantie (heureusement). Il a été changé une seconde fois.
Cela me parait suspect que deux disques tombent en panne (en second
disque,

le premier ne m'a jamais posé de problèmes). Qu'en pensez- vous ?

Merci de vos conseils

--
Daniel Berthaud

SNTBI wrote:
Bonjour Daniel,
C'est un disque qui tourne à 7200t avez installé un ventilateur
dessus et avez laissé de la place autour pour qu'il respire. Quel
sont les symptômes de la panne.
Didier.

"Daniel Berthaud" a écrit dans le message de
news:404b6966$0$277$
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un disque Seagate 80G. Il est tombé en
panne 6 mois après. Le constructeur me l'a changé, et il est retombé
en panne juste avant la fin de la garantie (heureusement). Il a été
changé une seconde fois. Cela me parait suspect que deux disques
tombent en panne (en second disque, le premier ne m'a jamais posé de
problèmes). Qu'en pensez- vous ?

Merci de vos conseils

--
Daniel Berthaud

Problèmes de lecture de fichier, puis panne totale. J'ai passé l'utilitaire
de Seagate, ce dernier me dit que la panne est irrécupérable et qu'il faut
le renvoyer en usine.
par ailleurs le micro est très bien ventilé.

--
Daniel Berthaud

rolling
Daniel Berthaud avait écrit le 07.03.2004 :
SNTBI wrote:
Bonjour Daniel,
C'est un disque qui tourne à 7200t avez installé un ventilateur
dessus et avez laissé de la place autour pour qu'il respire. Quel
sont les symptômes de la panne.
Didier.
Problèmes de lecture de fichier, puis panne totale. J'ai passé l'utilitaire

de Seagate, ce dernier me dit que la panne est irrécupérable et qu'il faut
le renvoyer en usine.
par ailleurs le micro est très bien ventilé.

Bonjour,
Celà peut-être simplement un manque de bol. Celà m'est arrivé avec 3
(trois) cartes-mère.
Bonne chance,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?o3pmzVhFCn
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...