Deux fautes pour le prix d'une

5 réponses
Nestor le pingouin pour l'ancien franc
Émission dite "culturelle" sur F2, sujet sur les objets de musées à
rendre ou pas.

« L'obélisque de la Concorde... n'est donc pas prête de ... »

Si l'idiot illettré qui a commenté avait su qu'on écrit et dit « près
de », qui n'a absoluemnt pas le même sens que « prêt à », il aurait
évité de montrer qu'il ignorait le genre d'obélisque.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

5 réponses

Kiriasse
Vous allez sans doute vous faire remonter les bretelles par l'âne Hansi de
service sur ce forum (et ses hommes liges).
Il vous reprochera d'avoir « ingéré, intégré à une certaine époque des
règles, des façons d'écrire et de s'exprimer au point de les considérer
comme des réflexes, un instinct, un sens de la langue et non plus comme des
habitudes acquises. »
C'est mal. Retournez sur votre chère banquise.
Kiriasse
Répondant à

== "Nestor le pingouin
Émission dite "culturelle" sur F2, sujet sur les objets de musées à
rendre ou pas.
« L'obélisque de la Concorde... n'est donc pas prête de ... »
Si l'idiot illettré qui a commenté avait su qu'on écrit et dit « près
de », qui n'a absoluemnt pas le même sens que « prêt à », il aurait
évité de montrer qu'il ignorait le genre d'obélisque.
Bernard Cordier
Nestor le pingouin pour l'ancien franc a énoncé :

Émission dite "culturelle" sur F2, sujet sur les objets de musées à
rendre ou pas.

« L'obélisque de la Concorde... n'est donc pas prête de ... »

Si l'idiot illettré qui a commenté avait su qu'on écrit et dit « près de
», qui n'a absoluemnt pas le même sens que « prêt à », il aurait évité
de montrer qu'il ignorait le genre d'obélisque.

Il est plutôt du genre égyptien, non ?

--
Bernard Cordier
www.bernardcordier.com
ButtMan
"Nestor le pingouin pour l'ancien franc"
a écrit dans le message de news:

Émission dite "culturelle" sur F2, sujet sur les objets de musées à rendre
ou pas.

« L'obélisque de la Concorde... n'est donc pas prête de ... »

Si l'idiot illettré qui a commenté avait su qu'on écrit et dit « près
de », qui n'a absoluemnt pas le même sens que « prêt à », il aurait évité
de montrer qu'il ignorait le genre d'obélisque.

Clitoris, bitte ou queue, obélisque ...
il apparaît que le genre ne dépend pas de la taille de l'érection ...
Nestor le pingouin pour l'ancien franc
Bernard Cordier a écrit:

Nestor le pingouin pour l'ancien franc a énoncé :

Émission dite "culturelle" sur F2, sujet sur les objets de musées à
rendre ou pas.

« L'obélisque de la Concorde... n'est donc pas prête de ... »

Si l'idiot illettré qui a commenté avait su qu'on écrit et dit « près de
», qui n'a absoluemnt pas le même sens que « prêt à », il aurait évité
de montrer qu'il ignorait le genre d'obélisque.

Il est plutôt du genre égyptien, non ?

Je suis, mon cher ami, très heureux de vous lire.

--
Voile sur les filles, barques sur le Nil
Bernard Cordier
Nestor le pingouin pour l'ancien franc a énoncé :

Bernard Cordier a écrit:

Nestor le pingouin pour l'ancien franc a énoncé :

Émission dite "culturelle" sur F2, sujet sur les objets de musées à
rendre ou pas.

« L'obélisque de la Concorde... n'est donc pas prête de ... »

Si l'idiot illettré qui a commenté avait su qu'on écrit et dit « près de
», qui n'a absoluemnt pas le même sens que « prêt à », il aurait évité
de montrer qu'il ignorait le genre d'obélisque.

Il est plutôt du genre égyptien, non ?

Je suis, mon cher ami, très heureux de vous lire.

--
Voile sur les filles, barques sur le Nil

http://www.bernardcordier.com/Images/Egypte/egypte0029.html

--
Bernard Cordier
www.bernardcordier.com