Deux fonctionnaires abattus par un pecneau pour des prunes!

ExtrêmeAchillès
C'est l'=E9tat qui devrait =EAtre aux assises sur le banc des accus=E9s:

1=2E Ses codes sont trop complexes et m=EAme ses inspecteurs ne les
connaissent pas. Ce point est facile =E0 v=E9rifier. Alors si les
contr=F4leurs ne connaissent pas ses codes, comment voulez vous qu'un
pecneau les connaisse. Il faut refuser toute l=E9galit=E9 =E0 tous les
contr=F4les administratifs pour exc=E8s de complexit=E9 !

2=2E les premiers =E0 faire du travail ill=E9gal sont les fonctionnaires par
des cumul priv=E9 public au vu de tous et en violation de l'esprit m=EAme
de la loi. Mais les passes droits, ils savent se les accorder. Et donc
la loi c'est pour les autres, jamais pour les ripoux et l'etat voyou.

3=2E Donc, si l'=E9tat commen=E7ait par respecter les lois qu'il demande aux
autres de respecter, le drame ne serait pas arriv=E9.

1 2 3
Gérard
> "ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

C'est l'état qui devrait être aux assises sur le banc des accusés:

1. Ses codes sont trop complexes et même ses inspecteurs ne les

connaissent pas. Ce point est facile à vérifier.

Pourtant, là c'est simple, et n'importe quel péquenot est capable de le
comprendre :

On n'a pas le droit de tirer au fusil sur son prochain. Point barre.
jojolapin
ne pas tirer sur un homme c'est simple cela.
villenoel
"Gérard" a écrit dans le message de news:
45ecbd47$0$5080$

[...]

============== C'est sûr.
On peut cependant essayer d'expliquer sans excuser.
Comme par hasard, un mec est dans la merde et aussitôt on voit arriver les
vautours.
Comme par hasard on choisit un petit, un sans grade, c'est plus facile à
écraser. (Sauf dans ce cas-là).
Comme par hasard on vient au moment où il est en plein boulot et où il a
autre chose à fautre que répondre à des questionnaires.
Les gardiens de la Loi font leur travail. D'accord, mais comment le font-ils
?
"Qui gardera les gardes !"
Et pourquoi on emmerde, en priorité, les petits ?
Et pourquoi Bouygues et Leclerc ne sont jamais contrôlés ?
Rappelez-vous cet inspecteur du fisc (c'est pareil) qui déclarait, qu'il y
avait de véritables concours au sein de l'inspection et que l'on affichait
les tableaux de chasse et les plus beaux trophées.
Ce qui est bien c'est que les inspecteurs du travail font gaffe dorénavant.
Ils n'arrivent plus comme des soudards en pays conquis et depuis deux ans la
Dordogne est peinarde de ce côté-là.
Comme toujours il faut un drame pour corriger ce qui ne va pas.
--
villenoel
lucien.coste
> [...]

comprendre :

On n'a pas le droit de tirer au fusil sur son prochain. Point barre.

d'accord mais chercher plus loin c'est aussi un devoir pour que, hors
folie, on puisse comprendre les raisons diverses qui ont conduit à ce geste
!

on n'a pas le droit... on n'a pas le droit de refuser de comprendre, sans
pour autant pardonner ou excuser...

--

Lucien COSTE
R.F
Bonjour. Effectivement ont ne doit pas tirer sur sont prochain, mais a
savoir comment cela c'est passé??? si ce monsieur n'a pas était percécupté
par ces deux contrôleurs??? J'avais une entreprise je taché le mieux
possible d'être en règle, et à cet époque l'inspecteur étais seul et il
cherchais la petite bête de partout pour nous épingler et nous faire
"cracher" c'est leurs langage. Actuellement depuis l'ouverture des
frontières tous les douaniers ont étais reclassé comme inspecteur du travail
et comme ils sont en surnombre ils sont à présent deux alors croyez moi du
zèle ils en font. Pour moi ce n'est qu'un accident du travail BASTE et je
plaint l'accusé.
"jojolapin" a écrit dans le message de
ne pas tirer sur un homme c'est simple cela.

trallala
Il faut un contre pouvoir
à la toute puissance spoliatrice
de l'Administration.

Comment croyez vous que les Corses
ont obtenu le droit
de ne pas payer de Taxes Foncières ?

Et comment les Cannaques
ont résussi à geler le corps électoral ?
( inscrit récemment dans la constitution par Chirak )

Ouvrez les yeux et vous verrez que nous sommes
une ripoubelle "foire d'empoigne"

esj823$qit$

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
esj823$qit$
si ce monsieur n'a pas était percécupté
par ces deux contrôleurs?

c'est vrai que venir contrôler des contrats de travail saisonniers,
chez un employeur déjà constaté en fraude antrérieurement,
c'est de la "persécution"

l'inspecteur étais seul et il
cherchais la petite bête de partout pour nous épingler

et en plus il allait jusqu'à rédiger un procès-verbal avec mention explicite
des violations constatées ;
un vrai tortionnaire cet inspecteur

les douaniers ont étais reclassé comme inspecteur du travail

un douanier a passé le concours ?

quelques douaniers ont changé de corps administratif d'origine ?

mais "tous" c'est faux !
ET
il ne s'agit pas de "reclassement" collectif

ExtrêmeAchillès
On 6 mar, 02:00, "Gérard" wrote:
> [...]

comprendre :

On n'a pas le droit de tirer au fusil sur son prochain. Point barre.

Mais l'état voyou et ses ribambelles de ripoux font dans le crime
organisé avec des moyens d'état et assassinent "légalement" plus de 6
000 personnes par an. Et leur spécialité c'est le faux et l'usage de
faux !

Reste à savoir si ce pecnot qui faisait dans le pruneau n'était pas en
légitime défense. Déjà condamné donc déjà et encore coupable . C'est
la technique de base des ripoux salopards de l'administration
française. En matière de crapulerie, on a plus rien à leur apprendre.
ils viennent juste après les nazis et les rouges de staline pour la
criminalité avec des moyens d'état.

DONC TANT QUE LE PROCES DE L'ETAT VOYOU ET DE SES SALOPARDS N'AURA PAS
EU LIEU, QUE l'AMPLEUR DES CRIMES COMMIS EN FRANCE AVEC DES MOYENS
D'ETAT N'AURRA PAS ETE MISE A JOUR, IL NE FAUT PLUS ACCEPTER AUCUN
CONTROLE ADMINISTRATIF. C'EST L'ETAT QUI ASSASSINE ET N'EST PAS EN
REGLE. C'EST L'ETAT ET SES RIPOUX SALOPARDS QUI DOIVENT ETRE
SYSTEMATIQUEMENT CONDAMNES, PAS LES CITOYENS !
Steph
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

Bravo, vous venez de gagner un point Godwin. Pour prendre possesion de
votre point, veuillez vous munir d'un marteau et d'un burin, et
découpez selon les pointillés

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ / _ | | '_ | __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ / _` / / / | '_ | |
| | | |_| | (_) | (_| | V V /| | | | | | |
|_| ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
R.F
J'ai un collègue qui a une boucherie charcuterie traiteur
laboratoire suivi. Un inspecteur arrive vérifie tout, tout est ok ! Déçu de
ne pas faire cracher le boucher il demande de rentrer dans son domicile et
voir sont frigo et congélateur personnel, le collègue est un chasseur et
dedans trois lièvres congelés et d'autres divers gibier, celui-ci super
heureux commence à lui mettre des contreventions. Le collègue qui n'est pas
un tendre l'attrape et pauvre il à pris une rouste qu'il doit s'en rappeler
encore incapacité de travail etc. en plus le tribunal lui à infligé qu'une
petite amende et comme il me dit je suis content celui-ci ne viendras plus
m'enmerder.
C'est fini les inspecteurs d'avant qui passé, contrôlé et vous dissez il
faut reprendre ça et avertissez moi quand vous l'aurez fait. Maintenant
c'est il faut faire cracher, et mettre les entreprises en faillites voila
leurs raisonements.
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
C'est l'état qui devrait être aux assises sur le banc des accusés:

1. Ses codes sont trop complexes et même ses inspecteurs ne les
connaissent pas. Ce point est facile à vérifier. Alors si les
contrôleurs ne connaissent pas ses codes, comment voulez vous qu'un
pecneau les connaisse. Il faut refuser toute légalité à tous les
contrôles administratifs pour excès de complexité !

2. les premiers à faire du travail illégal sont les fonctionnaires par
des cumul privé public au vu de tous et en violation de l'esprit même
de la loi. Mais les passes droits, ils savent se les accorder. Et donc
la loi c'est pour les autres, jamais pour les ripoux et l'etat voyou.

3. Donc, si l'état commençait par respecter les lois qu'il demande aux
autres de respecter, le drame ne serait pas arrivé.
1 2 3