deux icones identiques dans la zone de notification.

2 réponses
Mistigri
Bonjour,
J'ai réinstalle mon logiciel d'impression et depuis, l'icone qui
apparaissait dans la zone de notification en bas a droite du bureau est en
double.
Comment supprimer l'une des deux icônes ?

Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri

2 réponses

Azo3
tu aurais deux instances ouvertes?
va d'abord voir dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mistigri" a écrit dans le message de news:
4741d731$0$12476$
Bonjour,
J'ai réinstalle mon logiciel d'impression et depuis, l'icone qui
apparaissait dans la zone de notification en bas a droite du bureau est en
double.
Comment supprimer l'une des deux icônes ?

Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri

Azo3 wrote:
tu aurais deux instances ouvertes?
va d'abord voir dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...

Curieusement cela apparait par intermitence. Pour le moment ca n'apparait
plus.
J'avais pensé a deux sessions lancées en même temps, mais je n'avais rien
remarqué dans MS config ...
--
Mistigri