Deux icônes wicd

andre_debian
Bonsoir,

Comment se fait-il que sous le bureau TDE (trinity),
"wicd" semble lanc=E9 deux fois.

Il y a deux ic=F4nes dans la barre des t=E2ches, en bas, =E0 droite.

J'ai bien un seul processus "wicd" dans /etc/init.d/ et /etc/rc2.d/

Merci.

Andr=E9

Bernard Schoenacker
Le Tue, 10 Nov 2015 23:32:16 +0100,
a écrit :

Bonsoir,

Comment se fait-il que sous le bureau TDE (trinity),
"wicd" semble lancé deux fois.

Il y a deux icônes dans la barre des tâches, en bas, à droite.

J'ai bien un seul processus "wicd" dans /etc/init.d/ et /etc/rc2.d/

Merci.

André

bonjour,

réponse :

tout simplement que tu emploie un réseau filaire et l'autre est prévu
pour le wifi ( adresse IP différente )

slt
bernard
Georges
Le Wed, 11 Nov 2015 00:26:17 +0100,

a écrit :

> Bonsoir,

[couic ...]
bonjour,

[couic ..]
réponse :

tout simplement que tu emploie un réseau filaire et l'autre est pr évu
pour le wifi ( adresse IP différente )

slt
bernard

Bonjour Mr Bernard ;-)

Comment se fait il qu'il a réponse à presque tout ?

Je me régale de ses réponses, et à chaque fois je m'instrui t un peu
plus ;-) Merci Mr Bernard ;-)
Bernard Schoenacker

BS a écrit :

> [...]
[couic ...]
> bonjour,
[couic ..]
> [...]

Comment se fait il qu'il a réponse à presque tout ?

Je me régale de ses réponses, et à chaque fois je m'instruit un peu

j'ai commencé linux avec suse puis potato ...

https://en.opensuse.org/Archive:SuSE_Linux_6.2

slt
bernard
andre_debian
a écrit :
> [...]

réponse :
tout simplement que tu emploie un réseau filaire et l'autre est pr évu

Oui et merci,

mais pourquoi sur mes trois autres PC je n'ai qu'une seule icône wicd,
avec exactement la même configuration que celui qui affiche
deux icônes ?

André
Bernard Schoenacker
Le Wed, 11 Nov 2015 10:59:25 +0100,
a écrit :

> [...]

mais pourquoi sur mes trois autres PC je n'ai qu'une seule icône wicd,
avec exactement la même configuration que celui qui affiche

ce n'est pas pareil, regarde en détail ton profil "wired" ...

en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=9LhHqLGSpz8

slt
bernard
andre_debian

> [...]
> deux icônes ? André

ce n'est pas pareil, regarde en détail ton profil "wired" ...

Voici la réponse parfaitement adaptée te concernant,
ainsi que pour ta réponse :

https://www.youtube.com/watch?v=sWy3s9Dhep0

Bonjour Mr Bernard ;-)
Comment se fait il qu'il a réponse à presque tout ?
Je me régale de ses réponses, et à chaque fois je m'instr uit un peu
plus ;-) Merci Mr Bernard ;-)

Il faut prendre cette remarque au * troisième * degré,
d'ailleurs je ne lis plus aucune de tes réponses sur la ML,
sachant d'avance que ça mène nulle part.

André