Deux nouvelles images

Vincent Becker
Bonsoir à tous,

Après une période de non-mise à jour à faire pâlir d'envie certains
buveurs de jus d'O, voici rien moins que deux nouvelles images dans ma
galerie. Mais plus que deux images, c'est une nouvelle rubrique qui naît
puisqu'il s'agit de mes premiers sténopés. Vous pouvez les admirer là:

http://www.lumieresenboite.com/galerie.php?rubrique=25

Ainsi que l'appareil que j'ai utilisé:

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=ZeroImage_Zero_6x9

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Benoit Friry
Après une période de non-mise à jour à faire pâlir d'envie certains
buveurs de jus d'O, voici rien moins que deux nouvelles images dans ma
galerie.

Hmmm, no comment... On va passer enfoncer le clou, hein, Daniel ? ;>

Mais plus que deux images, c'est une nouvelle rubrique qui naît
puisqu'il s'agit de mes premiers sténopés. Vous pouvez les admirer là:

http://www.lumieresenboite.com/galerie.php?rubrique%

J'aime beaucoup la première, moins la seconde (celle dans l'axe).

Ainsi que l'appareil que j'ai utilisé:

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=ZeroImage_Zero_6x9

Oh, la triche, il a pas fabriqué son sténopé lui-même avec ses petites
mains ! ;)

benoit

--
Benoît Friry
http://www.friry.nom.fr/photo

filh
Vincent Becker wrote:

[...]

Et les 4 autres hein ?

Ainsi que l'appareil que j'ai utilisé:

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=ZeroImage_Zero_6x9

C'est d'un snobisme les stenopistes, et que je te fasse dans des truc à
vieux whisky ou en teck...

Rien ne vaut un bon numérique standard moi je dis. Pour de la photo
populaire.

FiLH

--
http://www.filh.org

Vincent Becker
Hmmm, no comment... On va passer enfoncer le clou, hein, Daniel ? ;>

J'aime beaucoup la première, moins la seconde (celle dans l'axe).

J'ai mis la seconde pour le ciel, que je trouvais intéressant, mais
c'est vrai que la roue rend moins bien.

Oh, la triche, il a pas fabriqué son sténopé lui-même avec ses petites
mains ! ;)

J'ai honte, c'est un sténopé pour bourgeois flemmard, un truc de
décadent quoi! :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel ROCHA
Bonsoir à tous,

'Soir,

Après une période de non-mise à jour à faire pâlir d'envie certains
buveurs de jus d'O, voici rien moins que deux nouvelles images

Mouahahahahahahahahaha..... Chuis tout orange... Heu non chuis tout pâle
!
Une MAJ de 2 photos.... :)

[...]

Je préfère la 1ère photo. Le rendu est tout doux... :)

Ainsi que l'appareil que j'ai utilisé:

http://www.lumieresenboite.com/collection2.php?l=1&c=ZeroImage_Zero_6x9

Ah ouais genre... L'appareil en bois... :)
C'est le dernier truc à la mode, pour faire top fachionne dans les
soirées... :)
Mais pas mal le multi-format ! :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Hmmm, no comment... On va passer enfoncer le clou, hein, Daniel ? ;>

Ouais ben la semaine prochaine je fais une MAJ. Et y'aura pô que 2 fôtôs
:)

Oh, la triche, il a pas fabriqué son sténopé lui-même avec ses petites
mains ! ;)

Ben nan... Les Becker c'est le luxe et la volupté...
En bois précieux, l'appareil... Qu'est c'tu veux... :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Jean-Marc Becker

Oh, la triche, il a pas fabriqué son sténopé lui-même avec ses petites
mains ! ;)

J'ai honte, c'est un sténopé pour bourgeois flemmard, un truc de
décadent quoi! :-)

J'ai la honte sur moi, étant donné que c'est moi qui l'ai élevé.

Mais il faut dire à sa décharge qu'il est gaucher des deux mains.
Ca, c'est la faute à la grand-mère.

JMB

Vincent Becker
Et les 4 autres hein ?

Elles ne sont pas terribles, c'est pas facile de viser avec une boîte en
teck :-) Allez, j'en rajoute une troisième, mais d'une autre pellicule,
et en 6x9 cette fois:

http://minilien.com/?vb1PUHIacR

C'est d'un snobisme les stenopistes, et que je te fasse dans des truc à
vieux whisky ou en teck...

J'suis snoooob, j'suis snoooob...

Rien ne vaut un bon numérique standard moi je dis. Pour de la photo
populaire.

De la vraie, de la RapidLab.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Denis Vanneste

C'est d'un snobisme les stenopistes, et que je te fasse dans des
truc à vieux whisky ou en teck...

Rien ne vaut un bon numérique standard moi je dis. Pour de la
photo populaire.

Populaire, populaire... Un bon numérique, je l'ai lu quelque part mais
je ne sais plus où, ça doit être en métal et recouvert d'une housse en
cuir. Pas du simili, hein, de la vraie peau de bête. Le métal et le
cuir, ce n'est pas fait pour le peuple. Pour le peuple, rien de tel que
du plastique recouvert de carton. Et vive les jetables ! ©

Quant à la photo, populaire ou non, ce n'est plus la peine d'en
parler : il paraît qu'il n'y a plus photo.

--
Denis Vanneste

Daniel ROCHA
J'ai la honte sur moi, étant donné que c'est moi qui l'ai élevé.

Ah oui je comprends ta peine.... :)

Mais il faut dire à sa décharge qu'il est gaucher des deux mains.
Ca, c'est la faute à la grand-mère.

On cherche tjrs les excuses, mébon... :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

filh
Denis Vanneste wrote:

[...]

Ah ben je croyais que ça devait être gris métallisé ?

Ya pas photo !

FiLH

--
http://www.filh.org