Deux nouvelles séries !

Octave
Voilà :

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/deuxtemps.htm

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/troncs.htm

Merci
Octave

filh
"Octave" wrote:

Voilà :

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/deuxtemps.htm

Ah ben j'adore... une des tes plus belles séries.

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/troncs.htm

Oh des Ents !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Octave a écrit dans <news:43b8de0c$0$18315$

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/deuxtemps.htm

Tiens, des photos qu'on croirait presque échappées d'un univers "À la
Albert", je regarde, je fouille, je cherche, je m'interroge...
Y'a quelque chose qui se met en place, tout doucement. Je ne dirai pas que
tout est à mon goût, car j'ai toujours un peu de mal avec ce que tu fais,
mais ça éveille le neurone.

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/troncs.htm

Intéressant. Dur de passer ça en série, à mon sens, il faudrait plus de
variété.
--
Pierre.

Octave
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/deuxtemps.htm

Ah ben j'adore... une des tes plus belles séries.

Ah, bon ?!

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/troncs.htm

Oh des Ents !

Qu'est-ce que c'est ce mot ? Entre-jambes ?!

Je t'ai choqué, FiLH !!!
Octave

filh
"Octave" wrote:

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/deuxtemps.htm

Ah ben j'adore... une des tes plus belles séries.

Ah, bon ?!

Oui, que veux tu j'ai des côtés fleurs bleues... Mais je souscris au
commentaire de Pierre

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/troncs.htm

Oh des Ents !

Qu'est-ce que c'est ce mot ?

Pfff...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ent

Toi faut que tu lises urgemment quelques miliers de pages !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
[...]

Merci pour ces commentaires.
Pour troncs, je suis d'accord. Il y a surtout la 2 qui fonctionne. J'ai fait
des photos de gens dans la rue avec ce genre de cadrage et matière
approchante (écorse-jeans). Ca pourrait aller ensemble ?!...
Octave

Octave
Pfff...

Oh, Putain, plus poétique que je ne m'y attendais, les Ents ! Excuse pour le
déraillement.
Entout cas, ce rapprochement embelli les images.
En même temps, je viens de voir l'expo de Paul-Armand Gette à Toulouse, ce
qui doit jouer. A propos, je connais son travail depuis plus de 10 ans, j'en
suis curieux, mais je ne comprends toujours pas. En plus, en pleine période
paranoïa pédophile, c'est très étonnant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ent

Toi faut que tu lises urgemment quelques miliers de pages !

Non, là je ne peux pas. J'essaie de temps en temps, mais rien à faire, ça ne
passe pas.
Octave

filh
"Octave" wrote:

Pfff...

Oh, Putain, plus poétique que je ne m'y attendais, les Ents ! Excuse pour le
déraillement.

Hé hé, ya pas de mal ça mer permet d'étaler ma confiture !

Entout cas, ce rapprochement embelli les images.

:)

[...]

Oui. Assez étrange, mais bon visiblement Gette reste suffisament
confidentiel pour éviter les foudres de la censure.

J'avais été assez impressioné par les photos « Le toucher du modèle »
quand j'ai commencé à faire des choses comme ça ;
http://filh.free.fr/LDLC/09.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ent

Toi faut que tu lises urgemment quelques miliers de pages !

Non, là je ne peux pas. J'essaie de temps en temps, mais rien à faire, ça ne
passe pas.

Meuh non, le seigneur des anneaux ça passe tout seul.

FiLH

Octave

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jean-daniel dodin
En même temps, je viens de voir l'expo de Paul-Armand Gette à Toulouse, ce

où ca?

merci
jdd

--