Deux partitions avec vista pro

1 réponse
Fr6
J'ai du faire deux partitions avec vista upgrade professionnel de windows xp
pro (raison : language différent pour l'upgrade). j'ai pu sauver toutes mes
données de xp puis j'ai réinstaller vista sur xp pour l'avois sur le C:
maintenant je me retrouve avec deux partions identique de vista.

Comment puis-je faire pour supprimer la seconde partion?

Merci d'avance Francis.

1 réponse

Claude.J
Salut à tous,

Clique à droite sur ordinateur/gerer/gestion des disques.

"Fr6" a écrit dans le message de
news:ejMLo1%
J'ai du faire deux partitions avec vista upgrade professionnel de windows
xp pro (raison : language différent pour l'upgrade). j'ai pu sauver toutes
mes données de xp puis j'ai réinstaller vista sur xp pour l'avois sur le
C: maintenant je me retrouve avec deux partions identique de vista.

Comment puis-je faire pour supprimer la seconde partion?

Merci d'avance Francis.