Deux problémes vista

nogry
Je ne réussi pas a me connecter a msn et a skype (je suis pourtant capable de
naviger sur internet)

je ne réussi pas non plus a jouer en ligne ( le jeu COH ne fait pas la mise
a jour et ne se connecte pas aux serveurs)

j'ai stoppé mon pare feu et mon antivirus

PLZ aide

je suis à deux doit de formater pour réinstaler xp..........

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut nogry,
tu nous disais :
[...]

Essaye ceci :