deux questions pour le démarrage

1 réponse
ARJ HE
Bonjour, j'ai deux problèmes au démarrage d'XP:

1) Dans les mises à jour automatiques, Windows update détecte à chaque
dàmarrage qu'unemise à jour de sécurité n'est pas installée. Il s'agit de
KB885835. Je l'ai installée, mais à chaque démarrage il me refait le coup. Je
l'ai ainsi installé plusieurs fois (cela apparait clairement dans
l'historique), en espérant que celà cesse. mais maintenant j'en ai marre.

2) Au démarrage il y a une fenêtre qui s'ouvre avec le contenu d'un
répertoire (comme avec l'exporateur). Elle affiche le contenu d'un répertoire
Symantec. Je le ferme simplement et il ne se passe rien, sauf que la fenêtre
reviendra au prochain démarrage. Je crois qu'il est possible d'effacer une
telle procédure dans la base de registre. Mais je ne m'y risque pas sans
conseil.

Merci d'avance.

HE

1 réponse

lefrob
"ARJ HE" a écrit dans le message de news:
Bonjour, j'ai deux problèmes au démarrage d'XP:

1) Dans les mises à jour automatiques, Windows update détecte à chaque
dàmarrage qu'unemise à jour de sécurité n'est pas installée. Il s'agit de
KB885835. Je l'ai installée, mais à chaque démarrage il me refait le coup. Je
l'ai ainsi installé plusieurs fois (cela apparait clairement dans
l'historique), en espérant que celà cesse. mais maintenant j'en ai marre.

2) Au démarrage il y a une fenêtre qui s'ouvre avec le contenu d'un
répertoire (comme avec l'exporateur). Elle affiche le contenu d'un répertoire
Symantec. Je le ferme simplement et il ne se passe rien, sauf que la fenêtre
reviendra au prochain démarrage. Je crois qu'il est possible d'effacer une
telle procédure dans la base de registre. Mais je ne m'y risque pas sans
conseil.

Merci d'avance.

HE
Bonjour

1) As-tu vérifié que KB885835 figure dans la BdR
Démarrer ; Exécuter ; regedit
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftUpdatesWindowsXPSP3
tu dois trouver kb885835

2) Symantec ? n'y aurait - il pas un problème de Norton (antivirus ?)

Je ne suis pas d'une grande aide , simplement un conseil
Courage et A+ Robert