deux seins? trois seins ?

palmerclaude
Pris hier soir dans un café parisien...
http://cjoint.com/?kmn5PrRZZx

Tas de voyeurs.. vous avez ouvert juste à cause du titre..

exif :
Canon PowerShot G9
Date/heure de prise
11/10/2008 18:36:54

Tv(Vitesse d'obturation) ... Le stabilisateur optique bof...
1/13Sec.

Av(Valeur d'ouverture)
F2.8
Mode de mesure
Contrôle du fractionnement

Vitesse ISO Le bruit archi biof...
800
Longueur de la focale
7,4 mm
Taille de l'image
3000 x 4000
Palmerclaude

4 5 6 7 8
palmerclaude
C'est vrai, je croyais que j'étais seul à recevoir en retour avec des
chevrons...
Je vais voir avec quotefix rapidement.
C'est vrai que c'est emm..
mais comme je reçois souvent des mails et des retours avec des caractères
accentués retraduits dans des ISO exotiques, je pensais que ce n'était pas
de mon fait...
Merci en tout cas.
palmerclaude

48f3bc06$0$11557$
Dans <news:48f2338b$0$11829$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

sans rire, ya toujours des chevrons devant
une partie de tes réponses, c'est vraiment chiant...

c'est 10 fois pire que répondre au dessus...

répond au dessus dorénavant, stp...

tout peut se résoudre facilement avec l'utilisation du plugin gratuit
Quotefix pour Outlook Express.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr

ERIC_O
palmerclaude wrote:
[...]

Il y a un bon moment qeu Alf m'a fait installer quotefix, et depuis, alors
que j'avais aussi des pb qui faisaient rouspeter tout le monde, alors
qu'après verification les paramètres étaient bons, depuis, oublié , ça
fonctionne bien
J'avaoue que bien souvent je ne lisais pas tes posts, ne sachant pas où tu
avais écris

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
palmerclaude a écrit :

mais comme je reçois souvent des mails et des retours avec des caractères
accentués retraduits dans des ISO exotiques, je pensais que ce n'était pas
de mon fait...

Configurer ton lecteur de mail-news pour accepter au moins en entrée le
fomrat unicode utf-8 , qui est accepté sur les news et est inclusif des
divers ISO. Il te restera quelques bizarreries du fait que certains
serveurs ne le transmettent pas, ou bien le transforment de façon anormale.

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :

http://www.hrgiger.com/

Très érotique, merci.

GR

Pas mal thanatique aussi.

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

[...]

Objection votre honneur :
http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/euro.html

"Le jeu de caractères qu'il était convenu d'utiliser jusqu'à présent sur
les groupes fr.*, iso-8859-1, ne comporte pas ce symbole. Or c'est
généralement celui qui figure dans la configuration par défaut des
logiciels de news. Il va donc falloir la modifier. Les conventions en
usage sur les groupes fr.* spécifient que dans ce cas, le jeu de
caractères à utiliser en remplacement de iso-8859-1 est iso-8859-15. Il
contient le symbole EURO et quelques autres caractères absents du jeu
iso-8859-1"

et

"Les écueils à éviter sont naturellement de publier dans un autre jeu de
caractères. Notamment, Unicode (UTF-8) est probablement la solution de
l'avenir, mais actuellement son utilisation n'est pas recommandée sur
Usenet-fr"

--
JCG
Ghost Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
[...]

Effectivement, je viens d'essayer UTF8, et tous les caractères des
messages de PalmerClaude sont remplacés par des "?", ce qui ne facilite
pas une lecture déjà passablement compliquée.

GR
André
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
Comme les cheminées de l'illustre André ?

C'est pas de moi qu'il s'agit ?
1 Je ne suis pas illustre
2 Je fais dans les fenêtres,pas dans les cheminées :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
[...]

Actuellement ( et encore, ça date un peu ton truc non ?) non recommandée
car son support n'est pas universel ; cependant on peut souhaiter que
les choses évoluent dans ce sens, et c'est ce que je souhaite. C'est
cependant supporté et admis dans la plupart des cas.
D'autre part, ce que je recommandais là est une configuration pour
accepter en entrée l'utf-8, pas forcément de l'utiliser pour publier en
sortie.

Si on se la joue totalement conservateur, on se trouve en 2008 comme les
banques et l'administration, incapable de mettre un accent si c'est
dans un champs de formulaire ou sur un chéquier. Parce que le code ASCII
n'a que 7 bits, comme au temps de Mo(invalid character)se.

Noëlle Adam.
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Actuellement ( et encore, ça date un peu ton truc non ?)

Révision d'août 2006, c'est pas encore si vieux.

--
JCG
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
palmerclaude a écrit :

[...]

<pinaillage>
UTF-8 n'est pas un format, mais un encodage. Et il n'inclut pas divers
ISO, mais un seul qui est le bon vieil ASCII sur 7 bits; les autres ISO
(y compris 8859-1 ou 8859-15 pour les langues d'Europe de l'ouest) ne
sont pas inclus dans l'UTF-8, en particulier, les lettres accentuées ne
sont codées que sur un octet en ISO 8859-* alors qu'elles en prennent
deux en UTF-8.
</pinaillage>

--
Bertrand