Deux Sp1 sans problèmes.

10 réponses
J. K.
Bonjour, soir,

J'ai installé 2 Sp1 sans aucun souci. Un Dell Dimension 9200 et
un Inspiron 530.

--

Cordialement.
Jacques

10 réponses

Denis Levesque
SAlut

moi non plus pas de problème d'installation mais maintenant il y a des
processus dans le planificateur des taches qui prend tout mon processeur
as-tu cela toi aussi?

merci

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir,

J'ai installé 2 Sp1 sans aucun souci. Un Dell Dimension 9200 et un
Inspiron 530.

--

Cordialement.
Jacques

Azo4
...une réindexation en cours...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Denis Levesque" <denys9(enlever_parenthese)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
SAlut

moi non plus pas de problème d'installation mais maintenant il y a des
processus dans le planificateur des taches qui prend tout mon processeur
as-tu cela toi aussi?

merci

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir,

J'ai installé 2 Sp1 sans aucun souci. Un Dell Dimension 9200 et un
Inspiron 530.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Denis Levesque,

[couic]
SAlut

moi non plus pas de problème d'installation mais maintenant il
y a des
processus dans le planificateur des taches qui prend tout mon
processeur as-tu cela toi aussi?

Quelqu'un a fait remarqué qu'avec le Sp1 que le processeur était
moins surchargé, je crois que c'est vrai.
Mais il faut attendre quelques minutes.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cijX14PguM.jpg.

--

Cordialement.
Jacques

Denis Levesque
Salut Serge

Je ne sais pas voici la liste des processus en marche depuis l'installation
de sp1

system Sound service
TMM
user task
system task

merci beaucoup

Denis

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
...une réindexation en cours...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Denis Levesque" <denys9(enlever_parenthese)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
SAlut

moi non plus pas de problème d'installation mais maintenant il y a des
processus dans le planificateur des taches qui prend tout mon processeur
as-tu cela toi aussi?

merci

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir,

J'ai installé 2 Sp1 sans aucun souci. Un Dell Dimension 9200 et un
Inspiron 530.

--

Cordialement.
Jacques

Roger LEDIG
Bonjour, soir, Denis Levesque,

[couic]
SAlut

moi non plus pas de problème d'installation mais maintenant il y a des
processus dans le planificateur des taches qui prend tout mon
processeur as-tu cela toi aussi?

Quelqu'un a fait remarqué qu'avec le Sp1 que le processeur était moins
surchargé, je crois que c'est vrai.
Mais il faut attendre quelques minutes.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cijX14PguM.jpg.

Bonjour

le processeur ne fout rien a plus 80 % du temps vous êtes des malades

Il faut bosser quand c'est utile

Cordialement

Roger

Denis Levesque
Salut Roger

moi depuis l'installation du sp1 mon processeur est entre 80 et 100% actif
il est dans le tapis et c'est pas normal

merci

bye

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, Denis Levesque,

[couic]
SAlut

moi non plus pas de problème d'installation mais maintenant il y a des
processus dans le planificateur des taches qui prend tout mon
processeur as-tu cela toi aussi?

Quelqu'un a fait remarqué qu'avec le Sp1 que le processeur était moins
surchargé, je crois que c'est vrai.
Mais il faut attendre quelques minutes.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cijX14PguM.jpg.

Bonjour

le processeur ne fout rien a plus 80 % du temps vous êtes des malades

Il faut bosser quand c'est utile

Cordialement

Roger

Denis Levesque
Bonjour a tous

un peu plus de détail

System Sound Service toujours en exécution 10hrs 33 minutes
Microsoft Playsound Service Class
System task Toujours en exécution 10hrs 32 minutes
Certificate Service Client Task Handler
TMM Toujours en exécution 10hrs 32
minutes Transient Multi monitor Manager
User Task Toujours en exécution 10hrs 32 minutes
Certificate Service Client Task Handler

voila c'est tout ce que j'ai trouvé sur les taches
J'aimerais avoir des détails sur leurs utilités et si c'est pas nécessaire
alors comment désactiver ses taches

merci

Denis

"Denis Levesque" <denys9(enlever_parenthese)@hotmail.com> a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Salut Roger

moi depuis l'installation du sp1 mon processeur est entre 80 et 100% actif
il est dans le tapis et c'est pas normal

merci

bye

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, Denis Levesque,

[couic]
SAlut

moi non plus pas de problème d'installation mais maintenant il y a des
processus dans le planificateur des taches qui prend tout mon
processeur as-tu cela toi aussi?

Quelqu'un a fait remarqué qu'avec le Sp1 que le processeur était moins
surchargé, je crois que c'est vrai.
Mais il faut attendre quelques minutes.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cijX14PguM.jpg.

Bonjour

le processeur ne fout rien a plus 80 % du temps vous êtes des malades

Il faut bosser quand c'est utile

Cordialement

Roger

PapiClod
J. K. avait écrit le 21/03/2008 :
Bonjour, soir,

J'ai installé 2 Sp1 sans aucun souci. Un Dell Dimension 9200 et un Inspiron
530.

Bonjour,
ben mé, j'ai aussi installé le pack SP 1, sans soucis, sur une babass
qui devait appartenir à mon grans-père (vu l'âge de la machine) et
c'est peu dire car je ne suis plus tout neuf non plus !
La mise en place a été "longuette" mais tout est bien reparti !
Bon WK et joyeuses Pâques !

Ludo B
J. K. avait écrit le 21/03/2008 :
Bonjour, soir,

J'ai installé 2 Sp1 sans aucun souci. Un Dell Dimension 9200 et un
Inspiron 530.

Bonjour,
ben mé, j'ai aussi installé le pack SP 1, sans soucis, sur une babass
qui devait appartenir à mon grans-père (vu l'âge de la machine) et c'est
peu dire car je ne suis plus tout neuf non plus !
La mise en place a été "longuette" mais tout est bien reparti !
Bon WK et joyeuses Pâques !

Bonjour.

Moi j'ai eu 2 écrans Bleus à l'installation du SP1, avant de
m'apercevoir que Kaspersky Internet Security faisait un Scan complet du
PC pendant l'installation, puisque je venait de formater, étant donné
que la version Beta du SP1 voulait pas se désinstaller, 3 tentatives,
messages d'erreur pendant la phase ou on a l'impression d'être revenu au
DOS.

Maintenant, à part quand je tente d'installer 2 Logiciels en même temps
ou j'ai des freezes de 1 ou 2 Dizaines de Secondes, autrement, tout à
l'air d'aller bien.

J'ai pourtant un PC de moins de 6 Mois, avec Geforce 8500 GT, 2 Go DDR
2, DD 200 Go.

Tant pis, je reformate pas, 3 Heures pour installer Windows Vista + SP1,
c'est bon, maintenant qu'il est installé sauf GROS PROBLEME pire que
celui-là, je réinstalle plus.

pher

Bonjour

le processeur ne fout rien a plus 80 % du temps

donc, avec les nouveaux processeurs ultra-performants, on attend beaucoup
plus vite qu'avant...