Deux tiers...

Le
Piranha
Deux tiers..

C'est la proportion d'abrutis dans la population des Etats-Unis

"Le vice-président Dick Cheney a publié un communiqué
décrivant Rumsfeld comme «le meilleur secrétaire à la Défense qu'on ait
jamais eu aux Etats-Unis»
L'administration est encouragée par les sondages de la semaine dernière :
malgré l'ampleur prise par le scandale, les deux tiers des Américains
considèrent que Rumsfeld ne devrait pas démissionner.."
Don Figatellu
Le #15160871
Le 10 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Sa Bouffonnerie Piranha proclama doctement dans le
message news:c7npk8$gkl$ :

Deux tiers..

.../ SCOUIC /...

Qu'est que ça vient faire sur fr.misc.droit ?

Fu2 de circonstance
--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
> [...]

> Deux tiers..

.../ SCOUIC /...

Qu'est que ça vient faire sur fr.misc.droit ?

c'est toi le bouffon, s'en est pitoyable tellement t'est nul...

Allez, retourne sous ta pierre, l'insecte..
Don Figatellu
Le #15160711
Le 10 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Sa CoUEnnerie Piranha couina plaisamment dans le
message news:c7o50m$gfq$ :

c'est toi le bouffon, s'en est pitoyable tellement t'est nul...

Rhololololo, l'est tout-faché-tout-rouge comme un piment basque le
"monsieur" (sic) qui a les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne
(ce qui lui permet d'affirmer dans sa cour de récréation qu'il a un ...
cerveau" (sic)). Impressionné, je suis. Si si si.

Allez, retourne sous ta pierre, l'insecte..

Houla, comme il est impressionnant le "monsieur" (sic), tout debout
dans ses couches culottes. Ca fout la trouille, moi je dis.

Xpost et fu2 adaptés, les couinements de l'ane au nyme de service
n'ayant rien à voir sur fmd.

[Hep la NEUF, je vous presente le futur Mimille de Mai. C'est du neuneu
de qualité, avouez donc bande de jaloux]

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
> [...]

[Hep la NEUF, je vous presente le futur Mimille de Mai. C'est du neuneu
de qualité, avouez donc bande de jaloux]

LOL...
c'est ça le bouffon, continu à glapir, tu m'amuse...
et évite d'attribuer aux autres tes tares personnelles

je note ta référence constante aux couches culottes,
tu semble bien connaitre le sujet...
tu a des problemes de prostate, tu est incontinent ??
ou tu est encore dans ta période caca-boudin ?
Don Figatellu
Le #15160591
Le 10 mai 2004, grotesquement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Sa CLoWnerie Piranha eructa dans le
message news:c7odsd$t25$ :

LOL...

.../ SNIP les cLoWneries du bouffon de service /...

Mon Dieu mékilékon. Grotesque, aussi. Si c'est pas malheureux de
laisser un gosse comme ça avoir étourdiment accés à Usenet.

Xpost et fu2 la Piste aux Etoiles.

(m'nirm ih pbzzr vy rfg zrhu-tavsvp zba pnaqvqng qh wbyv zbvf qr znv)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
On Mon, 10 May 2004 19:24:33 +0200, "Piranha" wrote:

LOL...
c'est ça le bouffon,

SNIP

Bonjour,

Vous êtes hors charte sur fr.misc.droit
Merci de bien vouloir poursuivre vos échanges en privé (courriers
électroniques par exemple).

Azathoth
Don Figatellu
Le #15160571
Le 10 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit
Son Excellence Azathoth proclama doctement dans le message
news: :

Vous êtes hors charte sur fr.misc.droit
Merci de bien vouloir poursuivre vos échanges en privé (courriers
électroniques par exemple).

Le "monsieur" (sic) a déjà été redirigé vers fr.misc.engueulades, forum
approprié à ses cLoWneries. Les courriers privés du "monsieur" (sic) ne
seront pas du tout les bienvenus (sauf s'il veut changer de fournisseur
d'accès)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
> [...]

Xpost et fu2 la Piste aux Etoiles.

(m'nirm ih pbzzr vy rfg zrhu-tavsvp zba pnaqvqng qh wbyv zbvf qr znv)

Aller, Basta, retourne sous ta pierre, l'insecte,
je ne discute pas avec les cloportes..
Don Figatellu
Le #15159501
Le 11 mai 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit le malheureux Piranha proclama doctement dans le
message news:c7qr8k$g3c$ :

Aller, Basta, retourne sous ta pierre, l'insecte,
je ne discute pas avec les cloportes..

Gvraf, Nireryy Qnygba rfg fbegv qr y'rpbyr rg erivrag pbhvare. :-)

Prpv ovra cynadhé qreevèer fba épena pbzzr gbhg cêgrhk dhv fr
"erfcrpgr", rg fnaf fr eraqer pbzcgr qrf pYbJarevrf dh'vy ivrag
q'rehpgre.

Kcbfg rg sh2, grf pYbJarevrf tebgrfdhrf a'nlnag - gbhwbhef - evra à
snver fhe se.zvfp.qebvg.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-