deux windows xp sur un disque dure paritioner

Le
sebastien
bonjours messieur

j'apprecie vos services ils ont trs bien continu.

je souhaiterai faire sur mon ordinateur de l'acquisition,
mais j'ai une connection Haut debit les parametrages sont
different.

1-lorsque j'installe win xp sur mon disque dure est que
je fais les parametrages materiels pour optimiser ma
connexion internet sur ma primiere partition tout vas bien

2-mais lorsque j'ai install windows xp sur la 2me
partition il reprend les parametrages materiel.

*comment puis je remedier a cela ?

3-lorsque je supprime windows xp sur l'une des partitions
l'autre os n'est plus oprationnel.

*comment puis je gardai mon second os de xp sans qu'il
soit hors service ?

merci
Mallory Pichon

Je pense que celà est du au faite que vous installez via Windows.

Démarrer (Booter) sur le cd rom de Windows XP puis installer XP
(Une nouvelle installation ne reprend pas les informations de l'autre
Windows, est encore moins qd il est installé sur une autre partition)

Tester dans un premier temps de cette façon.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"sebastien" 7d3201c40346$49ce08d0$
bonjours messieur

j'apprecie vos services ils ont très bien continué.

[...]

2-mais lorsque j'ai installé windows xp sur la 2ème
partition il reprend les parametrages materiel.

*comment puis je remedier a cela ?

3-lorsque je supprime windows xp sur l'une des partitions
l'autre os n'est plus opérationnel.