En deuxieme apn

4 réponses
Geo 59
Bonjour a tous .

Etant équipé en reflex numérique et désireux d'avoir en permanence
sur moi , (en cas ou je passerais a côté de la photo du siècle !!!!)
un apn compact dont j'attends qu'il soit de faible encombrement et
d'une autonomie conséquente, d'un prix raisonnable (200/250 euros)
j'ai pensé me diriger vers le fujifilm fine pix z3,ou le z5 bientôt

qu'en pensez vous? quelqu'un utilise ce type d'Appareil ?

Merci par avance.

4 réponses

vincent
Bonjour a tous .

Etant équipé en reflex numérique et désireux d'avoir en permanence
sur moi , (en cas ou je passerais a côté de la photo du siècle !!!!)
un apn compact dont j'attends qu'il soit de faible encombrement et
d'une autonomie conséquente, d'un prix raisonnable (200/250 euros)
j'ai pensé me diriger vers le fujifilm fine pix z3,ou le z5 bientôt

qu'en pensez vous? quelqu'un utilise ce type d'Appareil ?

Merci par avance.

J'ai un f31 pour la même raison. Il est juste un peu plus gros.

Stephane Legras-Decussy
"Geo 59" a écrit dans le message de news:
45e6ff0b$0$25935$
Etant équipé en reflex numérique et désireux d'avoir en permanence
sur moi , (en cas ou je passerais a côté de la photo du siècle !!!!)
un apn compact dont j'attends qu'il soit de faible encombrement et
d'une autonomie conséquente, d'un prix raisonnable (200/250 euros)
j'ai pensé me diriger vers le fujifilm fine pix z3,ou le z5 bientôt

qu'en pensez vous? quelqu'un utilise ce type d'Appareil ?

un F31 est le top rapport qualité / taille
et le prix va baisser avec le F40 qui sort...

en plus petit, autant prendre un photophone
correct...

Pat
Personnellement j'ai un Canon Ixus50 toujours sous la main et il fait des
bonnes photos (270 euros)
Stephane Legras-Decussy
"Pat" a écrit dans le message de news:
45e8e61d$0$21147$
Personnellement j'ai un Canon Ixus50 toujours sous la main et il fait des
bonnes photos (270 euros)

c'est cher pour des photos sales à 400iso
et on ne peut meme pas telephoner avec ! :-)

Nikon S9 pour 100euro de moins...