LA DEUXIEME PLUS PETITE VALEUR

sevy71
Bonjour,
Soit une liste de 8 valeurs (nombre de lignes =fixe).
Je souhaite calculer, en plus de la valeur la plus faible (MIN)
la SECONDE valeur la plus faible après celle-ci.
SVP. Y-a-t-il une fonction pour cela ou bien faut il créer une formule
Merci de me la communiquer.
Un utilisateur très attiré par EXCEL
sevy71

Jacquouille
Bonjour

=PETITE.VALEUR(A1:A8;2)
Le 2 indiquant la deuxième plus petite valeur.

Jacquouille