Deuxième ration de sarko demain soir

23 réponses
Julien
Obama et Sarkozy aux 20 Heures de TF1 et France 2 vendredi, entretien qui
sera animé par le nain david pujadas et la lècheuse de c...l.es laurence
ferrari :
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/obama-et-sarkozy-aux-20-heures-de-tf1-et-france-2-vendredi-03-11-2011-1700227.php
Ouais, vous êtes trop beauf pour avoir bien compris la première fois, alors
que sarko nous promettait avoir sauvé le monde, alors qu'il n'en était rien
du tout, tas de glandeurs. Et il n'en sera rien ce vendredi soir non plus.
Vous rêvez ou quoi ?!! Ce que c'est que d'avoir un président à la petite
taille et au petit cerveau !
Le plus drôle de la journée est cet aveu d'Obama, ayant espéré que la petite
Giulia ait hérité du physique de sa mère plutôt que celui de son père, ça ne
s'invente pas, !! QUELLE GIFLE pour le nabot !!
Source :
http://fr.news.yahoo.com/zapping-barack-obama-esp%C3%A8re-giulia-sarkozy-a-h%C3%A9rit%C3%A9-104300615.html

10 réponses

1 2 3
Julien
L'institut de sondage OpinionWay a établi que le président Nicolas Sarkozy
avait convaincu 83,74% des Français lors de cet entretien avec Barack
Obama...
Ah non, merde, c'est trop tôt !
Laurent
"Julien" a écrit dans le message de news:
j8v0pk$fma$
blabla anti-sarkozysme primaire

Essaie d'évoluer un peu, tu paraitras moins con et moins frustré peut-être..
Julien
Essaie d'évoluer un peu, tu paraitras moins con et moins frustré
peut-être..

Tiens, un neuneu sarkozyste, ils sont de moins en moins nombreux.
Fred
Julien a écrit :
Essaie d'évoluer un peu, tu paraitras moins con et moins frustré
peut-être..

Tiens, un neuneu sarkozyste, ils sont de moins en moins nombreux.

Question neuneu, tu en fais un gros toi.
Faudrait changer de disque, tu te ridiculises tout seul.
Denis
Le 03/11/2011 22:24, Julien a écrit :

lècheuse de c...l.es

...

Ouais, vous êtes trop beauf

...

tas de glandeurs.

...

un président à la petite taille et au petit cerveau !

...

le nabot

'tain ça fait plaisir un début de fil sans la mièvrerie castagnolesque !

Encore ! Encore !

--
Denis.
Julien
Question neuneu, tu en fais un gros toi.
Faudrait changer de disque, tu te ridiculises tout seul.

tu radotes pépé.
Julien
Encore ! Encore !

demain soir tu en auras encore et encore, c'est prévu.
Laurent
"Julien" a écrit dans le message de news:
j8v42f$606$
tu radotes pépé.

Evite de répéter comme un con ce que tout le monde te dit, le neuneu frustré
par la réussite de Sarkozy...
Versatile
Obama et Sarkozy aux 20 Heures de TF1 et France 2 vendredi, entretien qui
sera animé par le nain david pujadas et la lècheuse de c...l.es laure nce
ferrari :http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/ obama...
Ouais, vous êtes trop beauf pour avoir bien compris la première fois, alors
que sarko nous promettait avoir sauvé le monde, alors qu'il n'en étai t rien
du tout, tas de glandeurs. Et il n'en sera rien ce vendredi soir non plus .
Vous rêvez ou quoi ?!! Ce que c'est que d'avoir un président à la p etite
taille et au petit cerveau !
Le plus drôle de la journée est cet aveu d'Obama, ayant espéré qu e la petite
Giulia ait hérité du physique de sa mère plutôt que celui de son père, ça ne
s'invente pas, !! QUELLE GIFLE pour le nabot !!
Source :http://fr.news.yahoo.com/zapping-barack-obama-esp%C3%A8re-giulia- sark...

Il nous emmerde ce sarkozy ! Nous parlera-t-il des centaines de
milliards de dette qui se sont accumulées en France depuis mai 2007 ?
Laurent
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Il nous emmerde ce sarkozy ! Nous parlera-t-il des centaines de
milliards de dette qui se sont accumulées en France depuis mai 2007 ?

Se répondre à soi-même avec les 2 même pseudos depuis x années, il faut être
sacrément con !
Rarement vu un abruti pareil...
1 2 3