Développement 24x36 -> CD sur Paris

7 réponses
Oodini
Bonjour,

Autiez-vous un ppestataire à me recommander sur Paris, pour développer
des pelloches 24x36 et les numériser pour les mettre sur CD ?

J'en ai un près de chez moi, mais je ne suis huère satisfait par la
résolution offerte (1534x1024). Si vous avez mieux pour un prix
raisonnable... Merci ! :-)

7 réponses

Papy Bernard
Slt,

D'"Oodini"

Bonjour,

Autiez-vous un ppestataire à me recommander sur Paris, pour développer
des pelloches 24x36 et les numériser pour les mettre sur CD ?

J'en ai un près de chez moi, mais je ne suis huère satisfait par la
résolution offerte (1534x1024). Si vous avez mieux pour un prix
raisonnable... Merci ! :-)

LA seule solution est le transfert au format *PCD (Kodak CD) mais pas
donnée. 100 fichiers par CD (non fermé si la quantité n'atteint pas les
100). 6 Mpixels.
Et pas sûr que le (a) vendeur(se) soit bien au parfum.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Laurent Martin
Autiez-vous un ppestataire à me recommander sur Paris, pour développer
des pelloches 24x36 et les numériser pour les mettre sur CD ?

Negatif plus est une bonne adresse...
Je n'ai jamais fait numériser chez eux, mais pour le developpement avec leur
machine à transfert, c'est fait très proprement...
Commence par essayer avec 1 ou 2 pelloches...

Jean-Claude Ghislain

LA seule solution

C'est loin d'être la seule solution, les tireuses de mini-lab peuvent
numériseur plus finement que +/- 1000x1500, il suffit que l'opérateur
lui demande gentiment. Le max pour une Agfa c'est 2000 x 3000, mais
d'autres tireuses montent plus haut.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Stephane Legras-Decussy
Oodini a écrit dans le message :
42ee3a8a$0$20171$
J'en ai un près de chez moi, mais je ne suis huère satisfait par la
résolution offerte (1534x1024). Si vous avez mieux pour un prix
raisonnable... Merci ! :-)

on trouve partout du 3000x 2000...

entre 40 et 70 cts la photo...

Cyril fakiri
On Mon, 1 Aug 2005 17:22:43 +0200, "Laurent Martin"
wrote:

Autiez-vous un ppestataire à me recommander sur Paris, pour développer
des pelloches 24x36 et les numériser pour les mettre sur CD ?

Negatif plus est une bonne adresse...
Je n'ai jamais fait numériser chez eux, mais pour le developpement avec leur
machine à transfert, c'est fait très proprement...
Commence par essayer avec 1 ou 2 pelloches...

Il y a aussi Next Film (bvd magenta) à 5 mns de chez Négatif +
Ils travaillent bien et les scans sont tres propres.

Cyril..

Oodini

LA seule solution est le transfert au format *PCD (Kodak CD) mais pas
donnée.

Ben surtout que ça n'existe plus, non ?

100 fichiers par CD (non fermé si la quantité n'atteint pas les
100). 6 Mpixels.
Et pas sûr que le (a) vendeur(se) soit bien au parfum.

Ne m'en parle pas...
Dans 80% des labos, si on leur demande la taille finale des images, ils
ne savent que répondre "300 dpi", sans savoir ce que ça veut dire...

Oodini

Il y a aussi Next Film (bvd magenta) à 5 mns de chez Négatif +
Ils travaillent bien et les scans sont tres propres.

Ton témoignage qualitatif, et leurs prestations/tarifs annoncés me
conviennent très bien. Je les appelerai demain pour être sûr de mon coup.

Merci !