Développement 30x45 sur Paris

7 réponses
Daniel
Bonjour à tous,

Quel laboratoire me conseilleriez vous sur Paris pour sortir un
agrandissement en
30x45 d'une photo de Monument Valley avec l'option d'éventuellement
renforcer le rouge ?

Ma photo était bien sortie en 10x15 avec une roche bien rougeâtre, mais
l'agrandissement par la Fnac s'est révélé bien terne (un marron fade...), et
leur labo a ensuite refusé de refaire une sortie en renforçant le rouge...

Ne connaissant pas du tout les laboratoires de développement, et souhaitant
quand même beaucoup accrocher cette photo chez moi, je me tourne vers
vos judicieux conseils en la matière.

Merci d'avance,

Daniel

ps : j'espère être bien en charte, mais si ce n'est pas le cas je m'en
excuse. Quoi qu'il en soit, toute aide sera la bienvenue, y les coordonnées
du newsgroup ad hoc si celui ci n'est pas le bon ;-)

7 réponses

Florent
Daniel a formulé la demande :
Bonjour à tous,

Quel laboratoire me conseilleriez vous sur Paris pour sortir un
agrandissement en
30x45 d'une photo de Monument Valley avec l'option d'éventuellement renforcer
le rouge ?

Ma photo était bien sortie en 10x15 avec une roche bien rougeâtre, mais
l'agrandissement par la Fnac s'est révélé bien terne (un marron fade...), et
leur labo a ensuite refusé de refaire une sortie en renforçant le rouge...

Ne connaissant pas du tout les laboratoires de développement, et souhaitant
quand même beaucoup accrocher cette photo chez moi, je me tourne vers
vos judicieux conseils en la matière.

Merci d'avance,

Daniel

ps : j'espère être bien en charte, mais si ce n'est pas le cas je m'en
excuse. Quoi qu'il en soit, toute aide sera la bienvenue, y les coordonnées
du newsgroup ad hoc si celui ci n'est pas le bon ;-)

www.photoweb.fr

tu traites ta photo sur ton pc (avec un écran calibré au mieux), et
zou. elle sera impec :)

Hemingway
Daniel wrote:
Bonjour à tous,

Quel laboratoire me conseilleriez vous sur Paris pour sortir un
agrandissement en
30x45

Mais c'est un timbre poste!

Michel

Daniel
Daniel a formulé la demande :
Bonjour à tous,

Quel laboratoire me conseilleriez vous sur Paris pour sortir un
agrandissement en
30x45 d'une photo de Monument Valley avec l'option d'éventuellement
renforcer le rouge ?

Ma photo était bien sortie en 10x15 avec une roche bien rougeâtre,
mais l'agrandissement par la Fnac s'est révélé bien terne (un marron
fade...), et leur labo a ensuite refusé de refaire une sortie en
renforçant le rouge...

Ne connaissant pas du tout les laboratoires de développement, et
souhaitant
quand même beaucoup accrocher cette photo chez moi, je me tourne vers
vos judicieux conseils en la matière.

Merci d'avance,

Daniel

ps : j'espère être bien en charte, mais si ce n'est pas le cas je m'en
excuse. Quoi qu'il en soit, toute aide sera la bienvenue, y les
coordonnées du newsgroup ad hoc si celui ci n'est pas le bon ;-)

www.photoweb.fr

tu traites ta photo sur ton pc (avec un écran calibré au mieux), et zou.
elle sera impec :)

Merci,Florent mais j'ai oublié de préciser que la photo a été faite sur
de l'argentique ;-)
J'ai donc un négatif à agrandir...
Tout conseil sera le bienvenu !

Daniel

Ricco
Daniel wrote:
Quel laboratoire me conseilleriez vous sur Paris pour sortir un
agrandissement en

30x45 d'une photo de Monument Valley avec l'option d'éventuellement
renforcer le rouge ?

une carte postale d'édition

Ma photo était bien sortie en 10x15 avec une roche bien rougeâtre,

JP Roche, pour la roche il n'y a pas mieux

mais l'agrandissement par la Fnac s'est révélé bien terne (un marron
fade...), et leur labo a ensuite refusé de refaire une sortie en
renforçant le rouge...

ils existent toujours, dejà avec leur couleur " caca d'oie " tu aurais pu
avoir pire

Ne connaissant pas du tout les laboratoires de développement, et
souhaitant
quand même beaucoup accrocher cette photo chez moi, je me tourne
vers vos judicieux conseils en la matière.

poster en offset, pas cher, ca se trouve dans toutes les carteries

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Durand
"Daniel" a écrit dans le message de news:
46af6016$0$5100$
Bonjour à tous,

Quel laboratoire me conseilleriez vous sur Paris pour sortir un
agrandissement en
30x45 d'une photo de Monument Valley avec l'option d'éventuellement
renforcer le rouge ?

Ma photo était bien sortie en 10x15 avec une roche bien rougeâtre, mais
l'agrandissement par la Fnac s'est révélé bien terne (un marron fade...),
et leur labo a ensuite refusé de refaire une sortie en renforçant le
rouge...

Ne connaissant pas du tout les laboratoires de développement, et
souhaitant
quand même beaucoup accrocher cette photo chez moi, je me tourne vers
vos judicieux conseils en la matière.

Merci d'avance,

Daniel

ps : j'espère être bien en charte, mais si ce n'est pas le cas je m'en
excuse. Quoi qu'il en soit, toute aide sera la bienvenue, y les
coordonnées du newsgroup ad hoc si celui ci n'est pas le bon ;-)

http://www.negatifplus.com/
Bon rapport qualité/prix

Ricco
Durand wrote:

ps : j'espère être bien en charte, mais si ce n'est pas le cas je

m'en excuse. Quoi qu'il en soit, toute aide sera la bienvenue, y les
coordonnées du newsgroup ad hoc si celui ci n'est pas le bon ;-)

http://www.negatifplus.com/
Bon rapport qualité/prix

pertinent, tres tres tres !
bon on ne " developpe pas de 30 x 45 " on les tire.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:
46af6016$0$5100$
Bonjour à tous,

Quel laboratoire me conseilleriez vous sur Paris pour sortir un
agrandissement en
30x45 d'une photo de Monument Valley avec l'option d'éventuellement
renforcer le rouge ?

Ma photo était bien sortie en 10x15 avec une roche bien rougeâtre, mais
l'agrandissement par la Fnac s'est révélé bien terne (un marron fade...),
et leur labo a ensuite refusé de refaire une sortie en renforçant le
rouge...

Ne connaissant pas du tout les laboratoires de développement, et
souhaitant
quand même beaucoup accrocher cette photo chez moi, je me tourne vers
vos judicieux conseils en la matière.

Merci d'avance,

Daniel

ps : j'espère être bien en charte, mais si ce n'est pas le cas je m'en
excuse. Quoi qu'il en soit, toute aide sera la bienvenue, y les
coordonnées du newsgroup ad hoc si celui ci n'est pas le bon ;-)

http://www.negatifplus.com/
Bon rapport qualité/prix

Merci du conseil !