Developpement a distance

Guillaume JAY
Actuellement, je developpe sous VS2003/XP, sur un serveur IIS6/2003,
sur le réseau local.

J'ouvre donc mes projets web en passant par leur chemin local :
"\\svweb\d$\devAsp", ou equivalent.

Au prix de quelques contorsions (genre, il faut que je loggue le même
utilisateur sur le serveur que sur la machine de dev pour avoir le
deboggage), ca marche bien

Peux t on me donner , ou y a t il quelque part une explication claire
et simple, et qui marche, pour m'expliquer comment configurer :
- le pare feu qui protége ce reseau
- le projet dans Visual studio
pour que je puisse développer en "passant par Internet" ?
(si possible, avec le déboggage, mais bon, c'est du luxe).

Guillaume

Cyril S.
Quelques liens utiles

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vsdebug/html/vxtbshttpservererrors.asp