Développement de photo numérique

Eric
Bonjour =E0 tous,
je prends juste quelques minutes pour vous faire partager mon
exp=E9rience de d=E9veloppement de photo via internet... J'ai pas mal
d=E9velopp=E9 ces derniers temps et je dois dire que tous les sites ne se

valent pas. Le seul (ou a peu pr=E8s) qui se vaut s'appelle
rapidofoto.com. Ils garantissent la qualit=E9 des photos mais aussi le
d=E9lais de livraison... Deux choses bien al=E9atoires sur les autres
sites.=20
Voila, =E0 bon entendeur saluttttttttt

Florent
le spam c'est mal, le petit jésus te punira :-D

Il se trouve que Eric a formulé :
Bonjour à tous,
je prends juste quelques minutes pour vous faire partager mon
expérience de développement de photo via internet... J'ai pas mal
développé ces derniers temps et je dois dire que tous les sites ne se

valent pas. Le seul (ou a peu près) qui se vaut s'appelle
rapidofoto.com. Ils garantissent la qualité des photos mais aussi le
délais de livraison... Deux choses bien aléatoires sur les autres
sites.
Voila, à bon entendeur saluttttttttt

eric valentin

tu as raison, parce que je le vaut bien
heureusement qu il se "vaut " tout seul, c'est pas mal déjà, t'as gagné dix
tirages gratos pour cross poster partout comme un goret
Eric
Leo
"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
[...]

merci, monsieur le directeur de rapidofoto, de bien vouloir nous renseigner
daniretra
je prends juste quelques minutes pour vous faire partager mon
expérience de développement de photo via Internet... J'ai pas mal
développé

Par Internet ? il me semblai que cette pratique était réservée aux labos ().

Ils garantissent la qualité des photos mais aussi le
délais de livraison

Désolé mais là il n'y a rien d'exceptionnel, quant à leurs tarification,
cette entreprise se situe dans la moyenne, rien de plus

Voila, à bon entendeur saluttttttttt

Merci pour ce coup de pub

Dan
Alf92
Eric () a écrit
dans news: :

Bonjour à tous,
[...]

1/ on ne développe pas des photos numériques.
tout au plus on peut les faire tirer.

2/ ton message sens la pub à plein nez...
peux tu conte-argumenter un peu plus les concurrents puisque tu sembles les
avoir essayé.

merci d'avance.

--
Cordialement,
Alf92
Leo
[...]

pas d'accord du tout, j'ai essaye quatre fois chez rapiadofoto

1° - photos floues
2° - erreur de dimensions
3° - photos sorties en noir et blanc
4° - mes fichiers ont ete egares
je ne sais pas si je dois encore essayer
jean-daniel dodin
Leo wrote:

[...]

non.

aucun problème avec photoway...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
malet.philippe
Moi je vais chez pixdiscount : http://www.pixdiscount.fr
170 images déposées samedi soir, recues mardi midi pour 25 euros.
Et de très bonne qualité
Phil
jph
wrote:
Moi je vais chez pixdiscount : http://www.pixdiscount.fr
170 images déposées samedi soir, recues mardi midi pour 25 euros.
Et de très bonne qualité
Phil

je n'ai pas du tout la même expérience de PixDiscount : j'ai commandé
mes photos le 2/4, ma carte bleue a été débitée et je n'ai toujours rien
reçu. D'ailleurs, malgré trois mails au service clients, ma commande
n'apparait même pas dans le suivi commandes (rubrique "mon compte" sur
leur site web).
Méfiance, donc...