developpement par le net

isa
Bonjour,

JE souhaite faire développer mes photos par le net. Avant j'utilisais
photoways mais j'ai connu quelques soucis.

JE souhaiterai changer. Quelqu'un peut il me conseiller une adresse .
MERCI
Isabelle

pierele
bonjour isabelle

essayes www.photoweb.fr
beaucoup de clients satisfaits dont moi
cordialement

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.

Isabelle salut , je suis chez pixmania pas de probleme ,j'attends les
promos , et je laisse mes photos sur leur site gratuitement et sans limite
@+ phil

morel
Bonjour ,

J'utilise le site photoreflex et je suis content. le prix est correct et je
trouve leur qualité technique bonne. J'avais essayé plusieurs sites et ils
me semblent les meilleurs

Morel

462b766a$0$5080$