Développement+scan film 120 couleur

13 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Ou est ce que je peux trouver une échoppe capable de faire ça en
traitant par correspondance?
Dans Réponses Photo j'ai vu negatifplus.com mais y en a t il d'autres?
Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

3 réponses

1 2
Emmanuel
>>
Négatif plus, plutot moins que plus, le specialiste de la daube pas chère.
Et puis, des échopes il n'y en a plus guère, mais il y a ces excellents
labos en lignes, qui pour certains sont des émanations de ces merveilleux
façonniers que tous affectionnaient ici.

Il y en a qui développent/numérisent du 120 ?

J'ai tout le matos il me manque 90 litres de chimie et l'azote

Je ne doute pas un instant que de nombreux parmi nous développons.
Ma question concernait les commerçants en ligne.
Y en a t il qui font du développement 120+scan?

Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Eric
Emmanuel wrote:
Négatif plus, plutot moins que plus, le specialiste de la daube
pas chère. Et puis, des échopes il n'y en a plus guère, mais il y
a ces excellents labos en lignes, qui pour certains sont des
émanations de ces merveilleux façonniers que tous affectionnaient
ici.

Il y en a qui développent/numérisent du 120 ?

J'ai tout le matos il me manque 90 litres de chimie et l'azote

Je ne doute pas un instant que de nombreux parmi nous développons.
Ma question concernait les commerçants en ligne.
Y en a t il qui font du développement 120+scan?

Merci.

Demande leur
maoi je n'en sais rien et comme cette équipe de faiseurs a contibuée à me
casser, je ne vais pas en plus leur faire de la pub, ils ont des sites, Non
?

ricco
bon, pas la peine de te fatiguer avec " des aigreurs d'artisan " on connait
la musique, mais maintenant tu n'as plus qu à aller chez Central Color,
c'est au 10 rue Pergolèse, Paris 16
Christophe
On 31 août, 20:57, "Eric" wrote:
Emmanuel wrote:
>>>> Négatif plus, plutot moins que plus, le specialiste de la daube
>>>> pas chère. Et puis, des échopes il n'y en a plus guère, mais i l y
>>>> a ces excellents labos en lignes, qui pour certains sont des
>>>> émanations de ces merveilleux façonniers que tous affectionnaien t
>>>> ici.

>>> Il y en a qui développent/numérisent du 120 ?

>> J'ai tout le matos il me manque 90 litres de chimie et l'azote

> Je ne doute pas un instant que de nombreux parmi nous développons.
> Ma question concernait les commerçants en ligne.
> Y en a t il qui font du développement 120+scan?

> Merci.

Demande leur
maoi je n'en sais rien et comme cette équipe de faiseurs a contibuée à me
casser, je ne vais pas en plus leur faire de la pub, ils ont des sites, N on
?

ricco
bon, pas la peine de te fatiguer avec  " des aigreurs d'artisan " on co nnait
la musique, mais maintenant tu n'as plus qu à aller chez Central Color,
c'est au 10 rue Pergolèse, Paris 16- Masquer le texte des messages pr écédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Personnellement, j'utilise depuis peu les services de ProImage Service
http://www.proimageservice.com/index.htm
tres bon accueil, sympa et bon service (25 rouleaux la semaine
derniere)

@+

Christophe
1 2