Développer une application Pocket PC ou utiliser CSS

Steeve
Bonjour,

J'ai déjà un site web asp.net de fait. Cependant, voulant rendre mon
accessible à plus de type de navigateur, je me demande :
"Est-il plus avantageux de développer une application sur Pocket PC avec des
web services que je créerais pour accéder au contenu de mon site (Ex: Une
liste d'employé et leur numéro de téléphone) ou bien est-il mieux de créer
une feuille de style CSS supplémentaire pour mon site avec l'attribut
media="handheld" ?

Une autre alternative est-elle meilleure ?

Je ne sais pas si ma question est pertinente, mais vaut mieux la poser que
de rester ignorant. ;-)

Steeve

Mitsuru FURUTA [Ms]
Bonjour,

Cette question d'architecture est de plus en plus courante.
Le client riche est de retour, cependant la plateforme pocket pc n'a pas
tous les avantages de windows.

Quelques points:

- Le client riche est plus simple, plus rapide et moins couteux que le
développement web.
- Le client riche offre un accès aux ressources locales et dans ton cas à
une éventuelle gestion de cache qui permet un fonctionnement offline évolué.
- Le déploiement sur pocket pc reste une opération lourde.
- La solution "mixte" client riche avec service web reste une bonne
solution. Vérifie tout de même que les performances sont satisfaisantes.

Bonne continuation.

Mitsuru FURUTA [Microsoft FRANCE]