Développer un backoffice avec Firefox/chrome

Zouplaz
Bonjour, je connais mal Chrome et j'aimerais évaluer la possibilité de
me servir de cette techno pour développer un backoffice.

Ca peut présenter un intérêt ? Quelqu'un peut m'en dire plus ?
M'indiquer quelques liens ?

Florian Sinatra
*Zouplaz* @ 14/10/2007 02:50 :
Bonjour, je connais mal Chrome et j'aimerais évaluer la possibilité de
me servir de cette techno pour développer un backoffice.

Chrome ? Donc XUL.

Ca peut présenter un intérêt ?

Oh que oui, mais sous restriction que les utilisateurs possèdent Gecko.

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Je n'ai jamais développé, mais c'est sans aucun doute la voie royale
pour ce genre d'applications.

M'indiquer quelques liens ?

Conçernant le développement XUL :
www.xul.fr et www.xul-fr.org