Developper une liste d edistribution dynamique

2 réponses
test.yvelines
Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution me permettant de developper les listes
de distribution dynamiques dans Outlook
Mes listes sont crées sur un serveur Exchange 2003
Merci pour votre aide

2 réponses

Le Claude
Salut,

Il te faut transformer tes listes Exchange dans un format lisible par Outlook, par
exemple en tableau Excel, en base de données Access. Ensuite dans Outlook, grâce à
[Fichier] ==> [Importer] tu pourras utiliser ces listes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"test.yvelines" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution me permettant de developper les listes de
distribution dynamiques dans Outlook
Mes listes sont crées sur un serveur Exchange 2003
Merci pour votre aide

test.yvelines
Merci Claude pour ta réponse

Voici, une autre réponse complémentaire, que j'ai reçu.

Based on my knowledge, query based distribution is expanded at the server
side by default. If you would like to see its members from the client side,
you
need to write some scripts. For your reference, I have included some
websites I found:

Query-Based Distribution Groups
http://jzconsulting.blogspot.com/2009/05/query-based-distribution-groups.html

Export Exchange query-based distribution group members to a CSV file
http://blogs.somerandomcompany.com/epitti/2008/12/export-exchange-query-based.html

Please Note: Since the above web sites are not hosted by Microsoft, the
links may change without notice. Microsoft does not guarantee the accuracy
of
this information.

Recursively get distribution list members
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/exchangesvradmin/thread/06330ba3-4218-4a28-b3bd-428f7dfe2bf8

How to View Members of a Dynamic Distribution Group (Exchange 2007)
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb232019.aspx

Cordialement

"Le Claude" wrote in message
news:
Salut,

Il te faut transformer tes listes Exchange dans un format lisible par
Outlook, par exemple en tableau Excel, en base de données Access. Ensuite
dans Outlook, grâce à [Fichier] ==> [Importer] tu pourras utiliser ces
listes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"test.yvelines" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution me permettant de developper les
listes de distribution dynamiques dans Outlook
Mes listes sont crées sur un serveur Exchange 2003
Merci pour votre aide