déverouiller un classeur

V. T
J'ai verrouill=E9 un classeur xcel par un mot de passe ( +=20
protection des feuilles) mais lorsque je tente de=20
l'ouvrir, aucune feuille ne s'affiche (aucune demande de=20
mot de passe ), le classeur ne s'ouvre pas; aucun menu=20
d'Options de disponible ...=20
Quand j'essaie de l'envoyer par mail, j'ai un postmaster=20
me disant que "le fichier est encrypt=E9 et prot=E9g=E9 par un=20
mot de passe"!!=20
Aidez-moi, c'est urgent!!

Pierre CFI [mvp]
bonjour
bizarre ton truc, envoie moi ton classeur si tu veux (énléve xxx_ à mon mail

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"V. T" a écrit dans le message de news:1cd8701c422d4$435aece0$
J'ai verrouillé un classeur xcel par un mot de passe ( +
protection des feuilles) mais lorsque je tente de
l'ouvrir, aucune feuille ne s'affiche (aucune demande de
mot de passe ), le classeur ne s'ouvre pas; aucun menu
d'Options de disponible ...
Quand j'essaie de l'envoyer par mail, j'ai un postmaster
me disant que "le fichier est encrypté et protégé par un
mot de passe"!!
Aidez-moi, c'est urgent!!