deverouiller un document PDF

5 réponses
sophie66
Bonjour,
jE VOUDRAIS COPIER CERTAINES Phrases d'un documnet PDF qui est verouillé (cadenas) mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer comment faire ?
merci pour toutes vos réponses
Cordialement

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sophie66*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
jE VOUDRAIS COPIER CERTAINES Phrases d'un documnet PDF qui est verouillé
(cadenas) mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer comment faire ?
merci pour toutes vos réponses
Cordialement

Utilise Foxit Reader.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
capfree
Le 26/02/2012 14:57, Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour sophie66*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
jE VOUDRAIS COPIER CERTAINES Phrases d'un documnet PDF qui est verouillé
(cadenas) mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer comment faire ?
merci pour toutes vos réponses
Cordialement

Utilise Foxit Reader.

Ou xpdf.

--
capfree -
Ph. B.
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour sophie66*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
jE VOUDRAIS COPIER CERTAINES Phrases d'un documnet PDF qui est verouillé
(cadenas) mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer comment faire ?
merci pour toutes vos réponses
Cordialement

Utilise Foxit Reader.

Bonjour,

Pourriez vous être plus précis ?
Par curiosité, j'ai ouvert un pdf "secured" (seule l'impression est
autorisée) avec Foxit Reader 4.3.1.0323 et bien que je puisse
sélectionner le texte, je ne peux le copier...
Est ce possible avec une version plus récente ?
--
Philippe.
Az Sam
"sophie66" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
jE VOUDRAIS COPIER CERTAINES Phrases d'un documnet PDF qui est verouillé
(cadenas) mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer comment faire ?
merci pour toutes vos réponses
Cordialement

S'il est verrouillé, c'est que son auteur souhaitait le protéger.
Donc, demander l'autorisation a son auteur.

--
Cordialement,
Az Sam.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ph. B.*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f4b403d$0$6184$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour sophie66*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
jE VOUDRAIS COPIER CERTAINES Phrases d'un documnet PDF qui est verouillé
(cadenas) mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer comment faire ?
merci pour toutes vos réponses
Cordialement

Utilise Foxit Reader.

Bonjour,

Pourriez vous être plus précis ?
Par curiosité, j'ai ouvert un pdf "secured" (seule l'impression est
autorisée) avec Foxit Reader 4.3.1.0323 et bien que je puisse
sélectionner le texte, je ne peux le copier...
Est ce possible avec une version plus récente ?

La dernière version est la 5.1.0.1021 et change pas mal au niveau de la
présentation des outils.
2 possibilités :
1) Cliquer sur l'icône "éditeur de texte". Ton document se tansforme en
document texte, et là tu fais du copier/coller dans une page Word par
exemple.
2) Cliquer sur l'icône "Sélectionner du texte". Tu surlignes la phrase que
tu veux et tu fais un copier/coller dans une page Word.
Si ce n'est pas possible car l'auteur a un logiciel de PDF complet avec un
méga verrouillage, tu peux passer le document PDF dans un logiciel de
reconnaissance de texte OCR - comme Readris par exemple - qui déchiffre le
texte et sort le document au format RTF qui peut s'exploiter avec Word ou le
bloc-notes.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.