Déverrouillage défilement ascenseurs

Guy72
Bonjours,
Comment peut-on déverrouiller les ascenseurs.
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

andre
> Bonjours,
Comment peut-on déverrouiller les ascenseurs.
Merci de votre aide.

bonjour
dans >> outils >> options >> cocherles 2 barres de defilement

--
andre
Guy72
Bonjour André,
D'accord pour ça, mais j'ai mes barres de défilement..
Le problème, c'est que j'ai fait quelque chose pour empêcher de faire
défiler la page.
Maiaiaiaiaias.........je ne me rappelle plus comment j'ai fait.
Si tu as une idée ?
--
Cordialement
Guy
"andre" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

ActiveSheet.ScrollArea=""
@+
;o)))
Guy72
Bonjour Modeste,
D'accord, ça fonctionne mais je suis obligé de le garder.
Un fois, j'ai posé la question :
Comment fait-on pour éviter de faire défiler une cellule sélectionnée en
dehors A1:B048.
On ma donné une solution, mais je ne sais plus la quelle ?
Peu-être une autre idée ?
--
Cordialement
Guy

%
[...]

Fredo(67)
Bonjour,
Tu veux limiter le défilement de ta cellule active à la zone A1:Z50

Sélectionne cette zone
Clic droit - Format de cellule, onglet Protection - Décocher
verouillée -> Ok

Puis Outils - protection - protéger la feuille (en cochant les option
de proctions supplémentaires)

Avec mise en place d'un mot de passe si nécessaire...

On 3 nov, 11:18, "Guy72" wrote:
> [...]

> défiler la page.
> Maiaiaiaiaias.........je ne me rappelle plus comment j'ai fait.

Guy72
Bonjour Fredo,
Merci de me répondre.
Oui, mais c'est pas cette solution là que j'ai utilisé.
Quand je déverrouille, ça ne change rien.
--
Cordialement
Guy

On 3 nov, 11:18, "Guy72" wrote:
> [...]

> défiler la page.
> Maiaiaiaiaias.........je ne me rappelle plus comment j'ai fait.

Fredo(67)
Libères tes volets :
Fenêtres -> libérer les volets...

et hop !