que deviennent les dents en or des defunts ?

le mon-cµlte riot
Vu que la t* des crémation des cadavres est semblable à celle de la
fonte de l'or,

que deviennent les dents en or des defunts ?

fu2: patrick bruel (il a le droit).

Le Forgeron
Le 29/10/2012 22:53, le mon-cµlte riot nous fit lire :
Vu que la t* des crémation des cadavres est semblable à celle de la
fonte de l'or,

Non.

850°C (crémation, 1h30) reste bien loin de la température de fusion de
l'or (1064°C) et encore plus loin de sa température d'ébullition
(2856°C). Combien même l'or fonderait (dans un alliage), il resterait
dans les résidus, avant la pulvérisation mécanique des restes.

que deviennent les dents en or des defunts ?

Vous ignorez les pratiques des embaumeurs et autres préparateurs...
certains offrent de les retirer avant la crémation.
Ray_Net
In article <k6mtsm$chu$, mon.cµ says...

Vu que la t* des crémation des cadavres est semblable à celle de la
fonte de l'or,

que deviennent les dents en or des defunts ?

une piste -> http://www.crematorium-perelachaise.fr/p_un_peu_de_technique_59.html
Brade Putes
le mon-cµlte riot a parfumé :
Vu que la t* des crémation des cadavres est semblable à celle de la fonte de
l'or,

que deviennent les dents en or des defunts ?

elles sont volées par les employés des crematoriums puis revendues sur
les réseaux des boutiques d'escrocs qui poussent dans tous les centres
commerciaux de france
dmkgbt
Ray_Net wrote:

> [...]
> fonte de l'or,
>
> que deviennent les dents en or des defunts ?

C'est très intéressant, merci de ce lien.

--
Gilbert Thiel: «Face à la violence, l'État manque de constance»
Octobre 2012
.
"Dominique" a écrit >
http://www.crematorium-perelachaise.fr/p_un_peu_de_technique_59.html

C'est très intéressant, merci de ce lien.

= = = = = la question l'est encore plus

Les métaux précieux fixés à demeure peuvent-ils être récupérés par la
famille
avant
la rédaction du certificat de décès ..j'en doute
ou l'enlèvement du corps ?

D'après le site en référence il semblerait qu'ils appartiennent ...de
droit?
au crematorium avant d'être transférés à un fondeur
qui reverserait ensuite ( délai spéculatif? ) une redevance à des
associations ..
Cette "prestation" figure-t-elle,
au moins à titre indicatif ,
sur le contrat de crémation
souscrit par le proche responsable du défunt ?

Qui contrôle les transactions avec le fondeur ?
Font-elles l'objet d'un registre spécifique
et d'une pesée en conséquence par une personne assermentée
dans un local sécurisé sous surveillance du tri et tamisage des restes
( boite à gants )
avant broyage en cendres.. ?
ou tout cela relève-t-il du domaine commercial strictement privé en droit
des affaires ?

Comme quoi on trouve toujours une valeur ajoutée à la mort
La déclaration 2033-E si elle s'appliquait ..on remplirait quel champ ?
121,122,123 ?...:-)

Pratiquement il ne doit plus y avoir beaucoup de dentitions en or
mais plutôt des alliages ..de moindre valeur
Le post concerne aussi les éventuels bijoux ...
dont le corps pourrait être... doté lors de l'enlèvement
et mise en bière à domicile d'une personne seule
sans proches et ayant opté par testament pour la crémation

En zone caurse et toute autre soumise aux jirs
l'officier de police procède-t-il à une fouille au corps avant d'apposer
son cachet de cire et d'encaisser son jeton de présence ?
Sinon, on verse où la carcasse du Beretta subrepticement glissée dans le
cercueil
par une lunette noire au facies avenant
pendant le circuit vers le pardessus en sapin destiné au bucher ?;-)