DEVINETTE

8 réponses
Le Poulet de l'espace
"Je suis un vrai radioamateur, je fais partie de l'élite. J'adore les
moules, le chouchen et j'ai les chevilles tellement grosses que je sus
obligé de porter des pantalons pat' d'ef. Comme je me crois le centre du
monde, j'ai même créé un site Internet et un forum, ou je suis bien seul.
Le dimanche matin, je m'ennuie, et comme bobonne ne veut plus de moi,
j'enregistre le QSO local dominical et je le mets sur mon site moribond.
Je suis expert en informatique, mais hélas, je ne connais que 3 touches :
CTRL C et CTRL V

Je suis.... Je suis....."

Question dite par Julien Lepert l'autre jour sur France 3

Personne n'a trouvé la réponse, faut dire que le personnage est tellement
insignifiant.

Alors.... C'est qui ? Aidez-moi SVP !

8 réponses

Runge 1
Fredo le bobo de radio.org !

J'ai gagné ?

hi hi hi

On Sat, 9 Feb 2008 19:32:36 +0100, "Le Poulet de l'espace"
wrote:

"Je suis un vrai radioamateur, je fais partie de l'élite. J'adore les
moules, le chouchen et j'ai les chevilles tellement grosses que je sus
obligé de porter des pantalons pat' d'ef. Comme je me crois le centre du
monde, j'ai même créé un site Internet et un forum, ou je suis bien seul.
Le dimanche matin, je m'ennuie, et comme bobonne ne veut plus de moi,
j'enregistre le QSO local dominical et je le mets sur mon site moribond.
Je suis expert en informatique, mais hélas, je ne connais que 3 touches :
CTRL C et CTRL V

Je suis.... Je suis....."

Question dite par Julien Lepert l'autre jour sur France 3

Personne n'a trouvé la réponse, faut dire que le personnage est tellement
insignifiant.

Alors.... C'est qui ? Aidez-moi SVP !

effe 6
"Le Poulet de l'espace" a écrit dans le message de news: 47adf1ca$0$13753$

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869

Tiens ! Dukonozzoff

;o(((

--

"Je suis un vrai radioamateur, je fais partie de l'élite. J'adore les
moules, le chouchen et j'ai les chevilles tellement grosses que je sus
obligé de porter des pantalons pat' d'ef. Comme je me crois le centre du
monde, j'ai même créé un site Internet et un forum, ou je suis bien seul.
Le dimanche matin, je m'ennuie, et comme bobonne ne veut plus de moi,
j'enregistre le QSO local dominical et je le mets sur mon site moribond.
Je suis expert en informatique, mais hélas, je ne connais que 3 touches :
CTRL C et CTRL V

Je suis.... Je suis....."

Question dite par Julien Lepert l'autre jour sur France 3

Personne n'a trouvé la réponse, faut dire que le personnage est tellement
insignifiant.

Alors.... C'est qui ? Aidez-moi SVP !

Ludovic
Réponse :
F5PBG

Autre devinette :
Je suis un pleutre anonyme et je vais aller rejoindre
les autres pleutres anonyme dans le filtre de news...
Je suis, je suis...

:op
Runge 1
Fredo le bobo de radio.org !

J'ai gagné ?

hi hi hi

On Sun, 10 Feb 2008 10:31:19 +0100, Ludovic
wrote:

Réponse :
F5PBG

Autre devinette :
Je suis un pleutre anonyme et je vais aller rejoindre
les autres pleutres anonyme dans le filtre de news...
Je suis, je suis...

:op

Fred
Ludovic a écrit :
Réponse :
F5PBG

Autre devinette :
Je suis un pleutre anonyme et je vais aller rejoindre
les autres pleutres anonyme dans le filtre de news...
Je suis, je suis...

La rungette !!!

J'ai bon ?

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
GM
Ludovic a écrit :
Réponse :
F5PBG

Autre devinette :
Je suis un pleutre anonyme et je vais aller rejoindre
les autres pleutres anonyme dans le filtre de news...
Je suis, je suis...

:op

C'est toi l'anonyme Mr DUCON!
SPACE CHICKEN
Après mûre réflexion, GM a écrit :
Ludovic a écrit :
Réponse :
F5PBG

Autre devinette :
Je suis un pleutre anonyme et je vais aller rejoindre
les autres pleutres anonyme dans le filtre de news...
Je suis, je suis...

:op

C'est toi l'anonyme Mr DUCON!

Tiens le Grand Minable se réveille toujours pour insulter.
effe 6
"GM" a écrit dans le message de news: 47aed0fb$0$17615$

C'est toi l'anonyme Mr DUCON!

Liste d'abréviations courantes - Wikipédia
(Mr abréviation de l'anglais Mister est incorrect. M. est l'abreviation officielle); Mgr, Monseigneur; Ma, Milion d'année; Mdr, Mort de rire ...

f5/ copié collé