devinette

Alf92
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

1 2 3
gerald.coyot
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

*Mona* a écrit dans news:46d3e116$0$405$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

autre indice : c'est la préfecture du département.

Bordeaux, Gironde

on se rapproche petit à petit, mais non ce n'est pas ça. :-)

alors La Rochelle ?
Périgueux ?
Agen ?
Mont-de-Marsan ?
Auch ?

toujours pas ! :-)
mais c'est bien dans le soud ouest.
le dessin sur le mur devrait serieusement t'aiguiller...

Pau (pas de pot ?).
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

jpw
"Mona" a écrit dans le message de news:
46d3e13b$0$405$
http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

Bayonne ??

le Monsieur il a dit préfecture

et ??

bayonne est à la fois préfecture et sous préfecture

sinon, il y a tarbes, carcassonne albi
ceret muret millau et dax

ouf

mais bon ça suffit pas

jpw

Alf92
*"Gérard Cojot"* a écrit dans
news:1i3k6e2.l7ljwk1qugjy8N% :

[...]

non !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*bsch* a écrit dans news: :

mais c'est bien dans le soud ouest.
le dessin sur le mur devrait serieusement t'aiguiller...

Si préfecture + rapport avec l'aviation, reste Toulouse ?
M'enfin, je ne vois pas beaucoup de constructions en brique ...

non plus !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*jpw* a écrit dans news:46d40db0$0$30557$ :

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

[...]

non, non et non !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*bsch* a écrit dans news: :

Alf92 nous a raconté (news:46d4152d$0$437$) :

Ou Montauban ?
(la première usine Latécoère)

non !

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Jean-Claude Ghislain

http://cjoint.com/?iBaijjLcL2
où a été prise cette photo ?

Le côté surréaliste de la fresque pourrait faire penser à la Belgique,
mais les antennes râteaux ont disparu du paysage depuis un paquet
d'années et les tuiles sont typiquement sudistes. Ce sont des tuiles de
là où il pleut moins, typiquement au sud du Rubicon, euh... de La Loire,
mais où ?

Le clair de lune à Maubeuge ? Ah non, trop au Nord...

Ben je donne ma langue au chat !

je dédicace cette modeste image à JCG à qui je pensais au moment de
déclencher.

Merci bien, mais je contre attaque direct, où ai-je photographié cette
cheminée :
http://www.cijoint.fr/cij18016143523923.jpg

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
*Jean-Claude Ghislain* a écrit dans news:fb1bpk$8e7$ :

[...]

bon un autre indice puisque personne ne trouve :
http://cjoint.com/data/iCtwCI8sDb_PICT5348-2.jpg

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Jean-Claude Ghislain

bon un autre indice puisque personne ne trouve :
http://cjoint.com/data/iCtwCI8sDb_PICT5348-2.jpg

Angoulême.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jpw
news: fb1jts$c8k$

bon un autre indice puisque personne ne trouve :
http://cjoint.com/data/iCtwCI8sDb_PICT5348-2.jpg

Angoulême.

ouais mais là tu triches
c'est la rue hergé !