Dezonner Dvd

FS
Bonjour,

Je possède un lecteur Dvd ref : GDR8160B

Un trouver un site ou le fichier pour dézonner ce lecteur.

Merci
Slts et merci à tous

Fabrice [MVP]
Bonjour,

www.perdu.com

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"FS" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je possède un lecteur Dvd ref : GDR8160B

Un trouver un site ou le fichier pour dézonner ce lecteur.

Merci
Slts et merci à tous

Je possède un lecteur Dvd ref : GDR8160B

Un trouver un site ou le fichier pour dézonner ce lecteur.

Bonjour,

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici
http://www.dvddezone.net/index2.html
et si cela ne convient pas, une recherche sur google devrait pouvoir t'aider
dans ta recherche :-)