Dézonner un enregistreur avec disque-dur Sony RDR-HXD1070B

alexis3155
bonjour,

j'aimerai savoir s'il =E9tait possible de d=E9zonner ce produit avec un
code ??

merci
Pierre

Jean-Louis Matrat
en ce 15/06/2008 00:11, alexis3155 nous disait:

j'aimerai savoir s'il était possible de dézonner ce produit avec un
code ??

J'ai un HX1010 que j'ai pu dézonner en combinant des codes trouvés su r
le net et un vieux Palm Vx utilisé en télécommande. Certaines
télécommandes universelles permettent de le faire aussi.
J'ai fait ce qui est expliqué là:
http://www.rezoweb.com/forum/cinema/dezonage100/704.shtml
Je ne sais pas si c'est applicable à votre modèle.

JLM